Laeticia Hallyday perd son calme, elle adresse un message grossier à David et Laura Smet, c’est cash


Après avoir fait un pas vers Laura Smet et David Hallyday lors de son passage à Paris pour l’hommage au Taulier à l’Accor Arena, Laeticia Hallyday s'épuise. Plus question de faire des efforts.

La compagne de Jalil Lespert semble en effet lassée par cette situation, comme elle le souligne sur sa story Instagram, où elle relaye un surprenant message qui résumerait son état actuel.

"Mon seul regret, c’est de ne pas avoir dit à assez de gens de se faire f**tre ».

Laeticia Hallyday ne fait référence à aucun nom, pourtant tout le monde aura compris qu'il s'agit de ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. 

Sylvie Vartan et Eddy Mitchell qui ont balancé sur elle ces derniers temps, pourraient aussi être concernés.

Dans les colonnes de Parisi Match, elle regrettait d’avoir été snobés pour l’hommage à Bercy.

« Je les ai invités, car je ne pouvais imaginer cet événement sans eux.  David m'a dit qu'il ne pouvait pas être là. Tout ça s’est fait par des intermédiaires, puisqu'ils ont choisi de couper les ponts. Ce n’est pas mon choix, mais je le respecte. Là aussi, je l’espère, le temps fera son œuvre. Pour le reste, j’ai tendu la main, proposé des arrangements qui nous ont permis de vaincre les sentiments de haine". a déclaré Laeticia Hallyday.

"Aujourd'hui, tout est serein, et je suis heureuse que cela ait pu se passer avec intelligence et amour. Parce que j’ai encore envie de dire qu’on parle d’amour ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.