Charlène de Monaco : une nouvelle forme de maladie a été diagnostiquée, et sera compliquée que prévu
Charlene de Monaco a subi une opération de la sphère ORL pour la quatrième fois il y a quelques jours.
L’intervention a été réalisée sous anesthésie générale. Pourtant, selon les dernières nouvelles, l'épouse du Prince Albert II serait encore loin d’être tirée d’affaire. on vous dévoile les dernières nouvelles autour de l'état de santé de la princesse.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Oggi revient sur l’état de santé de l'ex nageuse. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL depuis plusieurs mois.
En raison du degré de sa maladie, elle n’est pas autorisée à prendre l’avion pour rentrer au Rocher.
Un proche de Charlène s’est confié dans les segments du magazine. et Selon cette source, la princesse sera dans un état alarmant.
Pourtant, il y a quelques jours le Prince Albert II assuré que sa femme allait très bien. Il a même annoncé un retour plus tôt que prévu.
À l’issue de cette opération délicate, on apprend qu’aucune solution n’a été trouvée pour éliminer définitivement l’infection avancée dont souffre la belle blonde 43 ans.
De même, les proches de la princesse perdent petit à petit l’espoir.
d'autre cote, le magazine allemand Neue Post, indique qu’au mois de juin dernier, une nouvelle forme de maladie a été diagnostiquée chez Charlène de Monaco.
L’hebdomadaire fait état d'une maladie de l’ethmoïde. Il s’agit de l’un des os qui composent le toit des fosses nasales.
La maladie se manifeste par une hausse de la température et la fièvre.
Souvent, il arrive que le patient présente un gonflement des paupières, explique un média spécialisé.
Finalement, ces complications peuvent inciter une perte de la vision. Quoi qu’il en soit, aucune nouvelle n’a pour le moment été annoncée officiellement pour conforter ses propos.
Pendant ce temps, le public monégasques patiente toujours dans l’espoir de retrouver prochainement leur princesse au sein de la Principauté. Leur souhait va-t-il s’exaucer ? Affaire à suivre…
Aucun commentaire: