Charlène de Monaco : après être opérée à plusieurs reprises, la princesse doit subir une chimiothérapie


L’état de santé de Charlène de Monaco se détériore en Afrique du Sud. Après avoir effectué une nouvelle opération de la sphère ORL, la princesse devrait suivre une chimiothérapie.

Après plusieurs mois de combat contre sa maladie, Charlene de Monaco s'affiche pâle et épuisée. Le magazine France Dimanche fait état d’un "traitement de chimiothérapie" dans son numéro de cette semaine.

Voici la nouvelle bouleversante rapportée par le magazine France dimanche : Charlene de Monaco doit faire face a un "traitement de chimio". Sur Instagram, on aperçoit l'épouse  du prince Albert II amaigrie, derrière une silhouette "squelettique". La photographie a été prise aux côtés du roi des Zoulous avec qui la princesse est particulièrement proche. 

Aux dernières nouvelles, la mère de Jacques et Gabriella tenterait de régler des différends liés à une guerre de succession familiale. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur Instagram. « Que penser de cette mine épuisée ? De son air si fatigué », se demande la publication.

Parmi les commentaires on peut lire : « On dirait qu’elle a fait une chimio », « J’espère qu’elle se rétablira au plus vite », « Elle a énormément changé » ou encore « La princesse est très affaiblie ».  Une chose est sûre : malgré les déclarations rassurantes de son mari, l’état de l’ancienne nageuse suscite l’inquiétude auprès du public

Dans une récente publication, Charlène de Monaco a indiqué qu’elle allait mieux. La jolie blonde de 43 ans déclare qu’elle a hâte de retrouver ses enfants qui lui manquent terriblement.

En revanche, la Première Dame monégasque n’a touché aucun mot au sujet de son époux. Serait-elle en froid avec le Prince Albert II ? 

Ces derniers temps, le couple princier fait l’objet de nombreuses rumeurs. Il semblerait que les rapports ne soient plus au beau fixe entre eux. Il n'est pas encore clair si le retour réservé pour la fin du mois d'octobre sera pris en charge, compte tenu de l’état de santé de la princesse. Affaire à suivre…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.