Bernard Tapie : l'hommage bouleversant de sa fille Sophie Tapie, au plus merveilleux papa au monde


Après plusieurs années de lutte contre son double cancer, Bernard Tapie est décédé dimanche 3 octobre à 78 ans. 

Après une messe d'inhumation célébrée en sa mémoire à Paris, son cercueil a été installé sur la pelouse du Stade Vélodrome, où des centaines de Marseillais lui ont fait leurs adieux. 

Vendredi 8 octobre, l'enterrement de l'ancien président de l'OM, a eu lieu en la cathédrale de la Major, où ses proches lui ont rendu un dernier hommage bouleversant. 

Une cérémonie à la suite de laquelle Bernard, a été inhumé dans le cimetière de Mazargues, dans les quartiers sud de la ville de Marseille.

Silencieuse depuis la disparition de son défunt père, Sophie Tapie a fait son retour sur Instagram ce samedi 9 octobre.

La jeune femme a publié une photo de son enfance, où on la voit murmurer à l'oreille de son papa, portant un manteau imprimé du logo de l'Olympique de Marseille. 

"J’aimerais te dire un secret. Tu as été le plus merveilleux papa au monde, je t’aime si fort", a écrit la chanteuse, aujourd'hui âgée de 33 ans, en légende de ce cliché en noir et blanc. 

Et de remercier les internautes pour leur soutien dans cette douloureuse épreuve... 

 Merci à vous tous pour votre soutien et votre immense amour, en particulier le peuple marseillais, Je ne l’oublierai jamais, Je vous aime à l’infini.

Proche de son papa, Sophie Tapie l'a soutenu tout au long de sa lutte contre le cancer.

En septembre, l’ancienne candidate de The Voice a dévoilé Le Phoenix, une chanson dédiée à son père.

Inconsciemment, je veux peut-être aussi lui rappeler tout ce qu'il a accompli.

Mon père a eu un parcours de vie exceptionnel et le voilà  dans un combat de vie extraordinaire.

 a-t-elle confié dans les segments du magazine Gala.

Je veux lui faire plaisir, lui donner de la force.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.