Hommage national de Jean-Paul Belmondo : une cérémonie marquée par les larmes de sa fille, Stella


Ce jeudi 9 septembre dans la cour des Invalides, Stella Belmondo, était présente pour honorer son papa, Jean-Paul Belmondo, décédé le 6 septembre. 
Une cérémonie qui n’a pas manqué d’émouvoir la plus jeune fille de l’acteur âgée de 18 ans.

portait du noir , Stella Belmondo a laissé échapper quelques larmes lors de cet hommage national où de nombreux personnages étaient présents : Jean Dujardin et sa gemme Nathalie Péchalat, Michel Drucker, Michel Boujenah et Gilles Lellouche.

Le Président de la République, Emmanuel Macron a salué lors de son discours un « géant parmi les géants », et un « héros aux mille visages »

Stella Belmondo est la quatrième enfant de Jean-Paul Belmondo, mis au monde de sa relation avec lla danseuse Natty Tardivel en 2003. et Parmi les différents enfants de l'artiste, Florence Belmondo a été mise au monde en 1960 et Paul en 1963. Son autre petite fille, Patricia, est décédée en 1994.

La plus jeune fille de Jean-Paul Belmondo n’a pas été la seule à être submergée par l’émotion.

 Lors de son discours, son petit-fils, Victor Belmondo, s'est également battu pour retenir ses larmes : « Merci papi de nous avoir donné tant d'amour. Merci d’avoir tant partagé ta positivité. tu nous laisses rempli de ce bonheur immense. On pense à toi, on t’aime. Et amuse-toi bien avec tes copains qui t’ont tant manqué. »

Les entrées de l'Hôtel des Invalides restaient alors ouvertes toute la soirée et la nuit afin que tous les anonymes qui souhaitaient se recueillir devant le cercueil de Jean-Paul Belmondo puissent le faire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.