Prince Harry : Retour en Angleterre sur l'ordre de la Reine

 Prince Harry : Retour en Angleterre sur l'ordre de la Reine





Le souverain Harry isolé de Meghan Markle : il rentre en Angleterre à la demande de la reine


Le détachement sera inévitable entre Meghan Markle et le prince Harry. A la demande de la reine, le dernier doit se rendre critique, seul, en Angleterre. Le point à travers cet article !


C'est fini! Le souverain Harry aurait eu besoin d'un entraînement ferme la semaine dernière : appeler une trêve avec sa propre famille. Discutant de cela, il pourrait rentrer à Londres sans sa meilleure moitié, Meghan Markle. Ce qui devrait l'être si ce n'est pas trop compliqué, Reine Elisabeth II.


Le souverain Harry quitte sa famille pour Londres


Comme l'indique la variante allemande de semaine par semaine In Touch, le prince Harry devrait d'ici peu rentrer en Angleterre, sans sa chère et adorée épouse. Le décollage est prévu fin novembre pour permettre au duc de Sussex de régler un projet proposé à Netflix. Le père d'Archie et Lilibet aurait conclu un accord d'une valeur de plus de 100 millions de dollars avec la scène bien connue. Comme l'indiquent les dernières nouvelles, les principaux tours de clé devraient se produire à Londres.


La chose la plus étonnante à propos de cette promenade de l'enfant de Lady Diana est la façon dont il fera toute la sortie tout seul. Ainsi, la duchesse sera désertée avec les jeunes aux Etats-Unis. De même, le frère du prince William était attentif à demander l'autorisation de sa grand-mère avant de faire l'excursion. Ces échanges ont eu lieu entre la reine Elizabeth II et son petit-fils via FaceTime.


"Viens à la maison"


"La souveraine Elizabeth II s'est fait un plaisir d'écouter attentivement son petit-fils numéro un", peut-on lire dans les segments d'In Touch. Nos associés continuent à dire: "Le souverain a plus probablement qu'improbable perçu les déceptions de son petit-fils à travers ses yeux, puisqu'elle a enfin dit:" Viens à la maison "". Le duc de Sussex aurait aimé entendre ces propos délicats lors de cette discussion. Après la conversation, il était profondément affolé.


Actuellement, le prince Harry a trouvé une petite sortie et a reconnu ce dont il avait vraiment besoin quelque part à l'intérieur. Plus précisément l'harmonie, récupérant et compromis avec les siens. Le papa serait ainsi charmé de découvrir les membres de sa famille et qui l'aiment et qui "sont indispensables à son sang", conclut la distribution. On ne sait pas encore comment Meghan Markle rencontrera ce décollage...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.