Prince Albert de Monaco : son fils ainé illégitime, Alexandre Coste sort de l’ombre apres 16 ans


Quelques jours auparavant, Alexandre Coste avait celebré son dix-huitième anniversaire, entouré de ses amis et de ses proches, dont Jazmin Grace Grimaldi. L'occasion pour sa maman de mettre les choses au clair…

Difficile de ne pas se souvenir de la première apparition en public d’Alexandre Coste. Le 16 juillet, le fils illégitime du Prince Albert II s'est rendu avec sa mère Nicole Coste au bal de la Croix-Rouge. Une occasion intéressante qui s'impose chaque année au Rocher. 

Pour la première fois, il s’affiche comme un membre à part entière du clan princier.

Rappelons que le jeune homme porte actuellement le nom de Grimaldi. 

et aujourdhui, 16 ans après un cliché rappelant au monde son existence, le jeune adolescent sort de l’ombre.

Au cours des dernières années, le souverain et son ex ont tenu à ne pas l’exposer devant les médias. mais aujourd'hui la situation a changé ! Le jeune homme prend petit à petit sa place au sein de la Principauté. Dans les rubriques de Paris Match, on peut voir quelques photo d’Alexandre Coste, en compagnie de ses parents lors des festivités organisées le 26 août.

« Le Rocher a organisé une réception inoubliable en l’honneur de mon fils , s'enthousiasme Nicole Coste. L’ancienne hôtesse de l’air est actuellement fière de son bébé qui est actuellement majeur. 

Comme elle l'évoque : "Je ne trouve pas embarrassant à ce stade de donner de ses nouvelles. Je suis heureuse de montrer combien il est heureux et bien soutenu.

Alexandre Grimaldi Coste rejoindra les bancs de l’université. À ce propos, sa maman a affirmé : « Il adore etudier ». En parallèle, le jeune garçon évolue également dans l’univers du mannequinat. « Cessez de dire que mon fils est un enfant illégitime. C’est faux et insultant », a martelé sa maman nicole.

Pour conclure, la mere de la famille rappelle qu’elle a donné naissance à Alexandre, deux ans avant que le Prince Albert II ne rencontre Charlène de Monaco. Comme quoi, le souverain n’a pas trompé la première dame.

Le frère de Caroline a retardé jusqu'en 2003 avant de reconnaître officiellement le garçon comme son fils.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.