Nicole Coste, mère de l'aîné Albert de Monaco, met enfin fin au silence

 Nicole Coste, mère de l'aîné Albert de Monaco, met enfin fin au silence










Elle n'avait pas partagé ses réflexions dans les médias depuis 2005. Nicole Coste, mère de l'aîné des enfants du Prince Albert II de Monaco, a fait des confidences insolites et surprenantes à Paris Match...


Elle ne s'était pas allouée depuis très longtemps. Ce mercredi 1er septembre, Nicole Coste, mère de l'enfant mal conçu du souverain de Monaco, fait des aveux extraordinaires à Paris Match. Lors d'une rencontre extraordinaire donnée semaine après semaine dont elle a fait la Une, la mère d'Alexandre Grimaldi-Coste a déconnecté sur les liens entre son enfant et le souverain de Monaco.


Fait intéressant, depuis son aveu de la présence de l'enfant mystérieux du Prince Albert II de Monaco, le précédent steward de compagnie aérienne met fin à la quiétude : « Albert a toujours attendu son travail de père et aucun arrangement monétaire n'a été conclu. conclu. Jamais été fermé entre nous », a-t-elle confié au magazine, alors que Charlène de Monaco est toujours sous interdiction en Afrique du Sud. Conçu de manière illégitime en 2003, Alexandre Coste a été aperçu en 2005 par le souverain lui-même, après des tests ADN. Ainsi, la jeune femme née au Togo avait révélé au monde entier, sa relation avec le souverain génétique de Monaco.


Alexandre Grimaldi-Coste près de ses parents et sœurs


Malgré le fait qu'il ne peut garantir la position privilégiée de Monaco, le jeune de 18 ans est toujours proche de son père : "Ils font du sport et parlent de questions de gouvernement", a déclaré sa mère au magazine. Coordonné, le jeune métis serait aussi proche de sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco : "Quand Stéphanie est devenue le parent suppléant d'Alexandre, j'ai compris qu'il aurait une place dans la famille royale", a-t-elle admis. . Accessoires, père et enfant « se ressemblent pratiquement ». Réunie et reconstituée, la famille était le 26 août, pour les dix-huit feux du petit bonhomme.


Comme l'indique Nicole Coste, il serait même proche de ses autres parents et sœurs. Le comte Jazmin Grimadi, l'une des filles les plus mal conçues du souverain : « Je fais généralement en sorte qu'ils passent des minutes charmantes et intimes ensemble. Quant à Jacques et Gabriella, ils sont encore petits ; Alexandre joue joyeusement avec eux quand il les voit. ", Elle a fini. Extrêmement circonspect, le rejeton mal conçu du souverain de Monaco tente de le démontrer, malgré le fait qu'il s'apprête à commencer ses examens supérieurs à la rentrée.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.