sa fille balance des nouvelles Bernard Tapie : la mauvaise nouvelle donnée par sa petite fille Sophie
Meilleur scénario Bernard Tapie : la mauvaise nouvelle donnée par sa petite fille Sophie
C'est à Gala que la chanteuse Sophie Tapie s'est confiée sur sa relation avec son papa, Bernad Tapie. Elle a également son bien-être alors qu'il combat deux tumeurs malignes.
Terrible nouvelle pour Bernard Tapie. Ce jeudi 2 septembre, sa plus jeune petite fille Sophie Tapie s'est adressée à Gala à propos de la relation qu'elle entretient avec son papa bien connu et des conséquences que cela a pu avoir sur sa vie, mais pas seulement. La jeune femme est également revenue sur la maladie de son père qui, depuis assez longtemps, lutte contre les tumeurs malignes de l'estomac et de la gorge. Malgré son traitement, le gestionnaire de fonds semble avoir de plus en plus de mal à s'adapter à cette maladie qui le contraint à être dans une bataille constante. "Il est malade, extrêmement frêle, il ne bat pas ça et mieux", a déclaré Sophie Tapie lors de sa rencontre avec Gala.
C'est une des raisons qui a poussé Sophie Tapie à tenter de marquer son papa en mélodie. Attaquée de toutes parts par l'analyse de la précédente pionnière de l'OM, la demoiselle avait la possibilité d'une mélodie intitulée The Phoenix pour communiquer plus facilement ses sentiments, "avec la meilleure authenticité sur lui, pour lui". La fille de Bernard Tapie a eu la possibilité de lui dire qu'elle est là pour lui et à proximité alors qu'il se bat contre sa double croissance maligne. "J'ai besoin de le combler, de le revigorer. Subliminalement, j'ai peut-être aussi besoin de l'aider à se souvenir de tout ce qu'il a accompli. Mon père a eu un parcours de vie sans précédent et le voilà dans une bataille quotidienne. Sans précédent".
Sophie Tapie : "A force d'entendre que c'était accablant, j'ai fini par lui faire confiance !"
La connexion confuse entre Sophie Tapie et son père de cette manière semble avoir facilité au fil des ans pour se concentrer sur le fondamental. Un choix qui a été amené par un général fatigué de la demoiselle. « A force d'entendre que c'était trop fort, j'ai fini par lui faire confiance ! Il faut dire qu'après sa coopération dans l'émission de TF1 The Voice en 2013, dans laquelle la petite fille de Bernard Tapie partait aux bagarres, Sophie Tapie a compris que son nom de famille n'allait pas aider son métier de chanteuse, malgré ce qu'on attend généralement. Elle a ensuite choisi de se mettre à l'aise au Canada où elle a eu la possibilité de se découvrir une place en tant qu'artisane. Spot qui lui a permis de composer la célèbre mélodie The Phoenix, après quoi elle a eu la possibilité de retrouver un véritable sentiment de sérénité spécifique. "En ce qui me concerne, j'ai le sentiment qu'enfin, à cause de cette mélodie, tout est dit".
Aucun commentaire: