Jean-Paul Belmondo : quelle est sa fortune ? l'héritage que ses 3 enfants vont devoir se diviser


Jean-Paul Belmondo, l'homme décédé le 6 septembre à 88 ans, avait fait une belle fortune au cours de sa longue carrière. Voici l'héritage que ses trois enfants devraient partager.

bébél est décédé le 6 septembre, à 88 ans. En plus de laisser une nation et tout le monde du cinéma en deuil en deuil, Jean-Paul Belmondo a également laissé une énorme fortune, accumulée au fil de sa prolixe carrière.

Voici ce que le regretté artiste, qui a joué  le voyou Michel Poiccard dans À bout de souffle en 1960, a laissé ses trois jeunes à son décès.

Jean-Paul Belmondo a tout d’abord investi dans la pierre. L'artiste disparu possédait beaucoup de biens immobiliers, et pas n’importe lesquels.

Il avait notamment acquis un hôtel particulier dans le très chic Saint-Germain-des-Prés, Dans cette lisière du VIe arrondissement de Paris, le mètre carré se négocie entre 10 000 et 26 000 euros. Voici qui peut donner un ordre d'idée de la valeur quasi-inestimable du bien de l’acteur.

Au moment où il a accepté un rôle auprès d’un réalisateur, l'artiste avec près de 80 films au dossier a également été très généreusement rémunéré. 

Pour son travail dans Un seul homme et son chien, coordonné par Francis Huster en 2008, Jean-Paul Belmondo aurait touché quelque 450 000 euros. 

En guise de mise à jour, le tournage de ce film n'a duré que neuf semaines. Sa prestation valait ainsi 10 000 euros par jour. Ce n'est pas tout : il a également touché 9 % des recettes des ventes du film, en plus de son cachet.

en effet, Lors de l’hommage national qui a été remise à l'artiste au patio d'honneur des zInvalides, jeudi 9 septembre, le Président de la République a prononcé, concernant Jean-Paul Belmondo, qu'il était un peu nous en mieux, l’ami qu’il faut avoir, le fils que tous les parents aimeraient avoir.

L'acteur était aussi… le client que tous les commerçants aimeraient avoir. Bien sûr, il était de notoriété publique que le comédien était un bon vivant et un amateur des belles choses. 

Il a ainsi collectionné, tout au long de ses 50 ans de carrière, de nombreuses montres de luxe, des bijoux de joailliers renommés et des vêtements de grands créateurs. 

En guise de mise à jour, en 2013, l'une de ses montres Rolex était disponible aux enchères.... Les spécialistes l'évaluaient entre 50 000 et 100 000 euros, avant la transaction, et il a été vendu pour 165 000 euros.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.