Charlène de Monaco, se bat sans faille malgré sa maladie, le Prince Albert II très fier de sa femme


Le prince albert 2 ne peut qu’être fier de sa femme, Charlène de Monaco. De toute évidence, la Première Dame du Rocher est très investie dans la protection de la biodiversité malgré ses problèmes de santé. 
Pour rappel, la femme du Prince Albert II souffre d'une contamination ORL, qui la maintient dans son pays d'origine, l'Afrique du Sud.

Charlene de Monaco, dont le retour au palais est réservé pour la fin du mois d'octobre, est très engagée dans la lutte contre la protection des rhinocéros. Elle s'est rendue dans son pays natal pour soutenir cette cause qui lui tient très à cœur. 

Quelques jours plus tôt, la mère de Jacques et Gabriella, déplorait ses problèmes de santé, qui l’ont écarté de son époux et des jumeaux. « Je devais me rendre en Afrique du Sud pour une dizaine de jours. Soudainement, j’ai souffert dans les oreilles.. J'avais du mal à équilibrer la pression atmosphérique. Les médecins m’ont annoncé que je souffrais d’une inflammation aiguë de la gorge et des sinus », a-t-elle confié au micro d’une radio sud-africaine. 

Lors de son discours au récepteur de South Africa Radio, Charlene de Monaco n’a pas fourni davantage de détails.  Les médecins lui ont strictement interdit de prendre l'avion.

 Une chose est sûre : la séparation prolongée est difficile à vivre pour la petite famille charlene, albet, Jacques et Gabriella

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.