Ilona Smet a dit ''oui'' : la fille de David Hallyday annonce ses fiançailles



Jeune femme heureuse et amoureuse c'est ce qu'elle est Ilona Smet.
A 26 ans, l'actrice et mannequin, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, vient de déclarer sur Instagram ses fiançailles avec son compagnon de longue date, Kamran Ahmed. 

Elle a posté deux photos très romantiques où l'on peut voir une délicate bague en diamant à son doigt.

«Oui», est-il écrit en sous-titre. 

Cette joyeuse nouvelle a été rapidement commentée par sa tante Laura Smet. «Mais no !!!!! Bravo», a-t-elle réagi en accompagnant son message de nombreuses émoticônes. 

Sa maman, elle aussi, a partagé son bonheur. «I love you both les amours. Tellement contente", a-t-elle répondu sous le post, suivie quelques minutes après par la sœur d'Ilona, ​​Emma smet.

so happy for you. Love you both»", a-t-elle posté.

Discrète quant à sa vie privée, Ilona Smet partage sa vie depuis huit ans avec son futur époux. « On s'est rencontrés dans le sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac».

expliquait Ilona Smet dans les segments de Paris Match en juillet 2017.

Ce qui aurait pu être une idylle de vacance s'est immédiatement transformé en un véritable conte romantique. "Il était mon premier coup de foudre et nous avons la chance, depuis cinq ans, de grandir dans un chemin similaire", a-t-elle précisé, soulignant on rêve de vivre «une histoire d’amour qui dure toute la vie». 

la fille de David Hallyday, Ilona Smet avait également confié à quel point son compagnon, lui donnait confiance en elle. « Il me donne un du confiance en me poussant à réaliser mes rêves. Plus important encore, Il souhaite avant tout que je sois heureuse».

 toute nos félicitation a Ilona Smet et Kamran Ahmed que du bonheur. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.