Charlène de Monaco : après son admission aux urgences, des nouvelles rassurantes vient de tomber


De nouvelles révélations sont tombées récemment concernant Charlene de Monaco. Comment la princesse s'en sort-elle à la suite de son admission aux urgences ? On a la réponse par la suite de cette video !

Après avoir été admise aux urgences dans un hôpital en sud-africain, Charlene de Monaco a pu retourner chez elle aujourd'hui.... elle qui a subi une intervention chirurgicale de la sphère ORL il y a un mois à cause d’une infection aiguë. 

Aux dernières nouvelles, la femme du Prince Albert II va beaucoup mieux.  

Charlene de Monaco nous a encore une fois terrifiés ! Comme l'indique la nouvelle diffusée par News 24, la Première Dame du Rocher da dû être hospitalisée d’urgence le 1er septembre dernier. À ce propos, le palais a annoncé : « La princesse a été transférée à l’hôpital à la suite d’une complication de son infection.

Après quelques heures d’observation, la patiente était enfin prête à rejoindre sans domicile en Afrique du Sud.

 Toujours selon le communiqué : « L’épouse du Prince Albert II a passé la nuit à l’hôpital pour une mise en examen. Elle a par la suite été relâchée et se repose actuellement à la maison, en anticipant une convalescence complète.

Si aucun médecin n’a fourni des nouvelles de cette hospitalisation, la presse sud-africaine garantit que la jolie blonde de 45 ans se porte bien. 

Avant cette dernière hospitalisation, le souverain abert 2 a déclaré que sa femme pourrait être à la maison bien avant la fin du mois d'octobre.  "Je suis certain que nous pouvons raccourcir ce délai ».

Dans le cadre de sa prise de parole, Albert II a déclarer que la princesse était impatiente de rejoindre toute sa famille. En tout cas, Charlene de Monaco a été ravie de revoir son homme et leurs enfants lors de leur passage en Afrique du Sud.

Malheureusement, les fêtes étaient éphémères puisque Jacques et Gabriella devaient rejoindre le chef pour coordonner les sièges du CP. Une reprise d'école à laquelle la mère de famille ne pourra malheureusement pas assister cette année…


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.