Sheila, pousse un énorme coup de gueule, la chanteuse s’emporte contre Sylvie Vartan et Françoise Hardy

Sheila s’emporte contre Sylvie Vartan ou encore Françoise Hardy, et bien d’autres chanteuses de la même génération. Et elle en précise la raison dans un entretien accordé à Variations.

"Nous les femmes, nous sommes regardables au maximum jusqu'à 35 ans a 40 ans !

Après nous sommes périmées, notre délai de validité est expiré", précise-t-elle, regrettant que les choses n’aient pas changé avec le temps. Elle pensait pourtant que les choses prévoyaient de changer.

"On n’est absolument pas respectées... mais ce qui me harcèle le plus, c’est que l’on ne passe pas en radio ! On dérange ", poursuit Sheila, à laquelle il est rappelé ne pas être seule dans ce sens, c'est le cas aussi de Sylvie Vartan, Françoise Vartan et Jane Birkin.

Elle regrette que celles-ce ne se révoltent pas, et qu’elle soit seule à parler.

"si j'étais américaine, je serais traitée comme une véritable diva. Je suis française par la suite, je suis éliminée au motif que je suis trop vieille", poursuit la star émérite.

"Ils ne font pas ça à Hallyday ou à Sardou. c'est anormal. On est là depuis depuis autant qu’eux, on en a fait autant qu'eux, on a vendu autant qu'eux, c’est juste parce que ce sont des mecs.

bref ! A présent, c'est toujours moi qui parle parce que les autres ne disent jamais rien. Ça suffit, respectez-nous un minimum !


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.