Jazmin Grace Grimaldi : On vous présente la fille illégitime d’Albert II et descendante de Grace Kelly


Jazmin Grace Grimaldi a été pendant un certain temps à l'écart des médias avant d'être reconnue au Palais. 
La motivation derrière la raison pour laquelle elle a grandi loin du Rocher et de la famille royale. Indépendamment de tout, la jeune femme est en très bons termes avec le prince Albert II et sa famille.

De nature discrète et réservée, Jazmin Grace Grimaldi a fait sa vie loin du palais et de l'ouverture médiatique. 

On sait néanmoins quelle est la fille du Prince Albert II, l’un des enfants illégitimes que le souverain a eus au cours d’une précédente relation.

La belle blonde habite désormais loin de Monaco, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une relation unique avec sa famille biologique.

Incontestablement, la jeune femme ressemble a deux gouttes d’eau à la regrettée Grace Kelly. Née en 1992 en Californie, elle est le fruit d'une relation d’amour entre le frère de Caroline et Tamara Jean Rotolo.  Le dernier était à l'époque un serveur de bar qui s'est ensuite transformé en experte immobilier.

Les parents de se retrouvent lors d'une rivalité de jeux qui s'est déroulée sur la Côte d'Azur. Tombé sous l'appel du serveur, le souverain l'accueille à une fête et ils se retrouveront pendant environ quatorze jours. 

Une fois les périodes spéciales de l'année terminées, la jeune femme américaine retourne dans son pays avant de mettre au monde Jazmin. La mère de famille va élever cette dernière  toute seule, suite à sa séparation avec David Schumacher.

Ce n'est qu'en 1993, lors de la visite de Cody, que Tamara s'est opposée à son ex et lui a demandé de passer un test de paternité. À cette époque, la petite fille mal conçue du souverain n'avait que 17 mois. Une dizaine d'années après les faits, elle rencontre son père biologique de manière inattendue, lors d’un voyage organisé dans le plus grand secret à Monaco.

En 2006, Albert II reconnaît officiellement l’adolescente, soulignant qu’il veut la protéger aussi longtemps que possible.

Après leur rassemblement, Jazmin Grace Grimaldi s’est exprimée pour la première fois en public.

« J’attendais ce moment depuis si longtemps. Je voulais connaître l’identité de mon père et me familiariser avec lui », avait-elle indiqué lors d’un discours à l’époque. « L’absence de figure paternelle m’a manqué. Je suis heureuse de pouvoir enfin le rencontrer et de bâtir une relation solide avec lui », a-t-elle précisé.

Depuis, la petite-fille de la Princesse Grace Kelly est parfaitement intégrée au clan princier monégasque. Elle était par exemple présente aux 60 ans du Prince Albert en mars 2018, ou encore lors du 28e rallye Aïcha des Gazelles, en compagnie de la fille de Stéphanie. Aujourd’hui, elle est très active sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement son quotidien.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.