Charlène de Monaco : crises conjugales avec Albert, sa belle-sœur s’exprime et rétablit la vérité


Voilà maintenant plusieurs mois Charlene de Monaco est privée de son partenaire le Prince Albert 2 et de ses enfants Jacques et Gabriella.

 La femme du souverain Albert II est bloquée en Afrique du Sud en raison de son état de santé. 

Comme elle va bientôt subir une troisième intervention médicale, la princesse peut compter sur le soutien de son frère Sean et de sa belle-sœur Chantell.

En mai dernier, Charlène de Monaco s’est rendue dans son pays d’origine, en Afrique du Sud, dans le cadre d’une campagne anti-braconnage.

Depuis, elle est bloquée sur place à cause d’une infection de la sphère ORL qu’il empêche de prendre l’avion.

A 43 ans, la Première Dame du Rocher perd l’espoir de retrouver un jour son époux et leurs jumeaux : le prince Jacques et la princesse Gabriella.

après Le 4 août dernier, la belle-sœur de charlene s’est livrée lors d'une rencontre avec le site News 24. L'épouse de Sean Wittstock, qui vit avec son compagnon et ses enfants en Afrique du Sud, a montré que « toute la famille est derrière Charlene en cette épreuve difficile ». 

Toujours selon le témoignage de cette dernière : « Pour le moment, ma belle-sœur garde le moral alors qu’elle doit subir une nouvelle opération la semaine prochaine.

Si les circonstances le permettent, le souverain de Monaco et ses enfants devront lui rendre-visite vers la fin de ce mois d’août ».

en effet, En juin dernier, les jumeaux avaient fait le voyage jusqu’en Afrique du Sud. C'était d'ailleurs, la dernière fois que la famille était réunie. 

À l’époque, ils célébraient l’anniversaire d’Aiva, la fille que Sean a eue avec Chantell Wittstock.

 Outre la crise sanitaire, le contexte socio-économique en Afrique du Sud compromet le voyage du prince sur place…

toutefois, Lors d'une réunion pour Channel 24, Charlene de Monaco avait donné des informations sur son état de santé un demi-mois auparavant. L’ancienne nageuse a confié : « Je me sens bien (…). Je ne peux pas fournir davantage de détails... bref, Je ne peux pas forcer la guérison, C'est la raison pour laquelle je dois rester ici jusqu'à la fin du mois d'octobre (…). C'est décevant pour moi d'être loin de l'Europe et de mes enfants". 

Heureusement, la mère de famille peut toujours rester en contact avec les siens via FaceTime.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.