Patrick Sébastien : qui est sa femme Nathalie dite Nana, la brune très discrète ?

Patrick Sébastien, qui a quitté France 2 et jouera  bientôt au Camping Paradis sur TF1, sera disponible ce samedi 10 juillet sur C8 à partir de 21h05 avec la diffusion du spectacle Que du bonheur.

Un bonheur à la ville qu'il partage depuis de nombreuses années avec une certaine Nathalie, dite NanaMais on sait finalement peu de choses sur cette femme très discrète...

Leur histoire romantique commence en 1992. Patrick Sébastien est désormais une star du petit écran, sur le plan individuel, il est dans une mauvaise passe. En pleine divorce de Fanfan, sa femme à ce moment-là, il a perdu son aîné deux ans plus tôt dans un horrible accident.

Alors qu'il se rend à un mariage dans son cher Sud-Ouest, il n'a d'yeux que pour la restauratrice, une charmante toulousaine prénommée Nathalie.

Elle le trouve hautain, mais quand ils se racontent leurs drames respectifs, ils découvrent enfin une tonne d'affinités. Nana, comme il la surnomme, quitte alors son restaurant pour rejoindre Patrick Sébastien à Paris, et travailler à ses côtés en tant qu'attachée de presse. 

Dans sa société, Magic TV, dont elle est aujourd'hui co-dirigeante, comme dans sa vie privée, Nana devient rapidement incontournable auprès de celui qu'elle apaise et canalise, par un habile mélange de douceur, de caractère et de diplomatie.

Patrick Sébastien ne s'y trompe pas.. En 1998, il l'épouse lors d'une cérémonie festive sur la pelouse du stade de rugby de Brive-la-Gaillarde.

Puis, ensemble, ils surmontent l'épreuve qui mine la vie de la jeune femme depuis des années : sa stérilité.

En 2007, ils adoptent une petite fille à Tahiti, Lilly, devenue depuis une adolescente qui ne communique pas  la même langue" que son père !

Dès lors, l'ancien fêtard est devenu le plus gâteau des papas, n'aimant rien tant que passer des moments avec ses deux femmes  sur sa propriété de Martel, dans le Lot. 

« L'apparition de Lilly a uni notre couple », affirmait Nana lors d'une rencontre en 2012. 

La preuve : 26 ans après leur rencontre, elle fait toujours battre le cœur de Patrick Sébastien, qui en a pourtant vu d'autres.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.