Anouchka Delon : son bel hommage à son père Alain Delon en souvenir de Cannes
C'était il y a deux ans. En mai 2019, Anouchka Delon a décerné à son père, Alain Delon, la Palme d'Honneur, récompensant son carrière exceptionnelle, lors du Festival de Cannes.
Quelques années plus tôt, c'est en 2007 et 2010 que la belle brune s'était rendue avec son papa sur le tapis rouge du célèbre festival.
Si elle en garde de bons souvenirs, Anouchka Delon ne s'y est pourtant pas toujours trouvée à sa place.
Sur Instagram, elle a exprimé : "Pendant longtemps j'ai pensé qu'accompagner mon père à Cannes n'était pas une bonne idée, ni un bon choix... À cause de ce que les gens pourraient dire, les gens du métier penser ; 'Ah voilà la fille à son papa !' ; 'On ne veut pas la voir ni la faire travailler, car c'est la fille de Delon.' Mais maintenant, en y réfléchissant bien, je trouve que c'est un honneur, d'être témoin d'aussi beaux moments, auprès d'Alain Delon l'acteur, auprès du père..."
En commentant les deux clichés qu'elle a distribués où elle se présente au bras de son papa en chemin d'honneur du Festival de Cannes, Anouchka Delon a assuré.
"Je jette un œil à ces photographies et me dis que j'ai eu de la chance d'être là, que j'ai de la chance de faire partie de ce tout, et que je n'ai pas à avoir honte de mes choix.
Et j'espère sincèrement avoir la chance un jour proche, de remonter ces marches pour mon travail à moi ! Mais aucun regret !!"
Face à ces propos, de nombreux internautes ont souhaité la consoler. L'un d'eux lui a écrit : « Ce sont des souvenirs extraordinaires ma chère Anoucka. Tu ne devrais jamais en avoir honte, Tu es la fierté de ton papa et je suis certain qu'un jour tu monteras les marches telle une artiste avec un film en compétition. Vous le méritez. Il faut toujours s'en souvenir. Ayez confiance en vous !"
Un autre a partagé : "C'est un moment privilégié que d'accompagner votre père et c'est un grand honneur d'accompagner Alain Delon... Je vous souhaite le meilleur !"
Deux ans plus tôt, c'est après avoir remis à son père la Palme d'honneur, que la comédienne avait partagé une photo sur Instagram où l'on peut la voir enlacer ce dernier.
Admirative, la ravissante brune avait déclaré : "Pas de mots suffisamment forts pour dire à quel point je suis fière de toi !"
Aucun commentaire: