Nagui : ses adieux émus pour sa dernière émission dans "Tout le monde veut prendre sa place"

 

Jeudi 22 juillet 2021, Nagui présentait son dernier numéro de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. L'animatrice, qui sera supplantée par Laurence Boccolini vers la rentrée, a fait ses adieux à la foule de l'émission.

 C'est une autre page qui se tourne tout au long de l'existence des jeux télévisés. Après plus de 15 ans ans aux commandes de "Tout le monde veut prendre sa place", Nagui a enfin fait ses adieux à sa foule adorée le jeudi 22 juillet 2021. Le mémorable animateur du midi game sur France 2 avait rapporté le 14 avril 2021 qu'il destiné à arrêter le spectacle "par envie de changer", aimant spécifiquement se concentrer sur son autre programme de tous les jours, Ne manquez pas de retenir les couplets. Quoi qu'il en soit, le tendre moitié de Mélanie Page ne sera pas content du jeu mélodique, puisqu'il espère revenir bientôt aux commandes d'un autre jeu d'habileté sur France 2, intitulé L'Artiste. Tout en s'accrochant à ouvrir cette nouvelle section de son métier, l'animateur avait besoin d'en fermer une autre. 

Une fin dans le rire 

C'est ensuite ce jeudi 22 juillet 2021 qu'il s'est aventuré pour le plus grand temps sur le "Tout le monde veut prendre sa place" et a arbitré le conflit entre le héros et son challenger. Pour féliciter le dernier cité, la création du spectacle avait aménagé un petit magnéto rappelant le métier de Nagui, entre ses lectures de cartes, ses blagues méchantes et ses échanges avec le public. en général. L'animateur s'est montré extrêmement ému après la fin de la diffusion de la vidéo, avant de s'adresser a la foule ainsi : "Merci à ceux qui se sont acharnés à faire ce montage, c'est très gentil, c'est très touchant, mais en tout cas ce qui est bien c'est de finir avec des rires parce que c'est vraiment ce que j'ai vécu pendant 15 années grâce à vous" , a-t-il déclaré avant de rappeler que la société en général ... n'était constituée que d'amusements irréguliers en raison de l'urgence sanitaire. 


 

 L'animateur a également fait un geste pour découvrir quand Laurence Boccolini, qui prendra la direction de l'émission, fera son introduction sur le plateau. Ce sera le 9 août 2021, puisque le jeu prendra une pause de fin de printemps pour permettre à France 2 de communiquer les JO de Tokyo. Une progression qu'il n'a pas négligé d'accueillir ainsi, lui souhaitant beaucoup de joie à la tête de l'émission qui a fait de lui l'un des animateurs les plus aimés des Français.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.