Jean-Paul Belmondo : une très bonne nouvelle, félicitations à sa fille !
C'est dans la poche ! Vêtue d’une toge et le diplôme à la main, Stella Belmondo a partagé sa joie sur son compte Instagram. De quoi faire plaisir à son papa Jean-Paul Belmondo.
une autre page de la vie d’étudiante se tourne pour Stella Belmondo. Qui plus est, Et ceci de la plus belle des façons.
Au même titre que les autres étudiants, le jeune fille de 17 ans a anticipé avec énergie les résultats du baccalauréat. Et une fois que le verdict est tombé la fille de Jean-Paul Belmondo s’est emparée de son compte Instagram pour partager la joyeuse nouvelle.
Ce mercredi 7 juillet, Stella est autoritairement diplômée !
Proche de ses compagnes, de ses amis, la lycéenne ne peut cacher sa joie et sa fierté.
Sur cette dernière publication, la demoiselle a des allures de vraie américaine. Vêtue d’une toge noire et d’un chapeau, la tenue traditionnelle pour la remise des diplômes aux Etats-Unis, la jolie blonde rayonne de bonheur. Une joie qui est très vite contagieuse et saluée par ses nombreux abonnés.
Formée à l'Ecole Internationale Bilingue de Paris, Stella Belmondo finit ses études secondaires avec brio. Grâce à ce Saint-Graal, la petite soeur de Paul et Florence Belmondo n’aura certainement aucune difficulté à intégrer l’école de ses rêves.
Lors d'une rencontre avec Paris Match, la jeune fille passionnée de littérature, d’histoire et de politique avait exprimé son souhait de "s’inscrire à Sciences Po". Mais avant de préparer la rentrée, place à la fête !
Avec ce joli certificat en poche et des envies bien tranchées, Stella Belmondo ne veut plus qu’on la considère comme la "Fille de Jean-Paul Belmondo" Une étiquette qui a bien souvent été difficile pour la fille du mythique acteur français.
"Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites”, s’indignait-elle auprès de Paris Match, en novembre 2019.
Du haut de son jeune âge, Stella Belmondo essaye de tracer son propre chemin. Celle qui a brillé lors du dernier bal des débutantes en novembre 2019 a su se faire une jolie place dans le monde prisé des réseaux sociaux.
Véritable fashionista, la jeune fille offre un défilé de tenues toutes plus tendance les unes que les autres. Quand elle ne pose pas dans une tenue hippie-décontractée en crop top blanc et jean façon tie and dye, l’étudiante opte pour une longue robe bohème à fleurs.
Alors, carrière politique ou mannequinat ? affaire a suivre...
Aucun commentaire: