Chine : des inondations meurtrières frappent la ville de Zhengzhou, Un an de pluie en trois jours

 

Focal China a été touchée par des inondations sensationnelles mardi 20 juillet, tuant environ 25 personnes. Les voyageurs du tramway se sont retrouvés pris, avec de l'eau jusqu'aux épaules. 


 

Influencée par de grandes inondations, la ville de Zhengzhou au centre de la Chine est encore submergée. Administrations de sauvetage au travail; toute la nuit, ils ont débarrassé des écoliers et capturé des habitants. 200 millimètres d'eau sont tombés en à peine 60 minutes : une véritable tempête qui a fait naître la méfiance de tous. Les images remarquables montrent des individus pris dans leurs véhicules ou même emportés. 

Les voyageurs du métro pris au piège

L'averse a également inondé le métro, attrapant les voyageurs, l'eau jusqu'aux épaules. La plupart des explorateurs ont été sauvés à la suite d'un mauvais rêve de quatre heures. Plus de 100 000 personnes ont été déminées. Le coût temporaire indique 25 morts, mais il pourrait augmenter. « Un barrage dans le local prend des mesures pour céder à tout instant », rapporte Arnauld Miguet, présent sur place.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.