Charlène de Monaco : le détail de ses interventions de chirurgie qui l’empêchent de rentrer chez elle
La princesse Charlene découvre ses tâches
Alors qu'on n'a pas la moindre idée de la date précise du décollage de Charlene de Monaco pour l'Afrique du Sud, on se rend compte que la princesse ne s'est pour l'instant pas officiellement engagée en Principauté depuis le 27 janvier 2021, alors qu'elle se rendait à la Sainte -Dévouer le service avec sa meilleure moitié. Le 18 mars, la princesse Charlene était en Afrique du Sud pour se rendre au service funéraire du roi Goodwill Zwelithini. Selon Bunte, elle était effectivement en Afrique du Sud depuis un certain temps avant le service funéraire.
La princesse Charlene a été vue pour la dernière fois à Monaco à la messe par appréciation pour Sainte-Dévote le 27 janvier 2021
Comme l'indique ce magazine allemand, généralement informé de l'existence de la famille royale, la fuite de Charlene était due à une séparation de projet avec Albert II. Néanmoins, la princesse Charlene a effectivement nié les rapports de manière intéressante, précisant qu'elle déplore sa non-apparition de sa meilleure moitié, alors qu'ils devaient féliciter leurs 10 ans de mariage.
Suite à ces nouvelles histoires sur le front de Bunte, la princesse a en effet fait du bruit, consentant à sortir du silence pour le média sud-africain Channel 24. On se rend compte à présent que tout a commencé suite à une procédure pré médicale. - incrustation qui a tourné au vinaigre et a été contaminée. En mai, Charlene a subi une élévation des sinus et une unité osseuse en prévision d'un implant dentaire lors d'une intervention médicale.
L'activité consiste à combler la mâchoire supérieure dans l'espace des molaires lorsqu'il y a absence de masse osseuse, en prévision d'une activité d'implantation dentaire. Selon les explications fournies à Channel24, cette activité a eu lieu avant de se rendre en Afrique du Sud à la mi-mai. Cela démontre donc que Charlene serait rentrée en Europe, entre le service commémoratif du roi Goodwill Zwelithini en mars et sa mission de sauvetage de rhinocéros en mai en Afrique. "Elle a déjà ressenti un problème en juin lorsqu'elle a commencé à ressentir les effets néfastes d'un tourment scandaleux dans ses oreilles", précise le magazine People.
La princesse Charlene a subi une intervention médicale sur le nez aux sinus
Une procédure médicale réparatrice a été réalisée
C'est alors que l'ancienne héroïne de la natation a dû subir une intervention médicale réparatrice le 23 juin, reportant sa nouvelle visite à Monaco. Alors que le facteur pressant dans ses oreilles ne semble pas s'apaiser, il est totalement impensable pour la mère du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella de prendre l'avion. En effet, même Fox News vole au sauvetage de l'épouse du prince Albert II en examinant qu'il n'est pas prescrit de "voler à plus de 20 000 pieds car le facteur de pression interne ne s'équilibre pas".
La princesse Charlene reste en contact avec ses enfants après son intervention médicale
La princesse Charlene devrait pour la seconde se contenter de rester en contact avec ses jumeaux par visioconférence. Quelques sources démontrent que le prince Albert II, son "rock" comme elle l'appelle, prendra d'ici peu l'avion avec Jacqui et Bella, pour la retrouver en Afrique du Sud. Pendant ce temps, pour se détendre pendant son perfectionnement, la princesse a sorti sa machine à coudre et confectionne des plaids et des couvertures pour la crèche locale.
Aucun commentaire: