Charlène de Monaco : après 3 mois de silence, la princesse brise la glace à travers un message clair
Charlène de Monaco et le Prince Albert II s’apprêtent-ils à mettre fin à leur liaison ? Des rumeurs continuent d'alimenter les médias et les réseaux sociaux ces derniers temps.
Cependant, alors que la Première Dame ne s'est jamais prononcée sur le sujet, elle a choisi de mettre fin au silence à travers un message clair.
Depuis qu'elle est loin du Rocher, personne ne se rend compte de ce qui se passe vraiment au palais. Pourtant, le manque l’absence durable de la Première Dame commence véritablement à peser… En effet, depuis mars dernier, Charlène de Monaco ne s'est plus rendue à Monaco.
En guise de mise à jour, elle s'est rendue en Afrique du Sud dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. mais de retour en Principauté, son état de bien-être s'est dégradé.
En effet, l’ancienne nageuse souffre d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l'avion. Dans son pays, elle reçoit néanmoins les soins nécessaires et devrait subir prochainement une troisième opération chirurgicale.
Mais pour certains, cette version n’a rien de plausible. Selon eux, la maman de Jacques et Gabriella n'a simplement aucune envie de retourner à la résidence royale.
D’autres rumeurs admettent que les relations sont désormais mauvaises au sein du couple royal. Notez que le prince Albert II a déjà deux enfants illégitimes.
Le premier est né de sa liaison avec Tamara Jean Rotolo : appelée Jazmin Grace Grimaldi (29 ans).
Le second, Alexandre Coste, né de sa relation avec une hôtesse de l’air africaine prénommé Nicole Coste. Mais ce n’est pas tout !
ainsi, Quelques jours auparavant, une jeune femme brésilienne avait déclaré que le souverain de Monaco est le père biologique de son enfant.
Face à tant de polémique, Charlène de Monaco ne supporterait plus l’idée de revoir son mari. Elle envisagerait même de rester pour toujours en Afrique du Sud.
De plus, comme l'indique le magazine allemand Bunte, la mère de famille cherche un autre logement sur place.
Mais voilà qu’une publication postée par cette dernière sur Instagram change tout !
Pour mettre fin aux rumeurs, Charlene de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour faire passer un message au public.
Après plusieurs jours de silence, l’ancienne nageuse a fait une sévère mise au point.
Il s'agit d'une vidéo de son amie qui reprend une chanson chère aux yeux du couple princier.
Dans le portrait, la ravissante blonde a déclaré : "Ma très chère Alouise, merci de me rappeler notre musique de mariage".
Comme quoi, la princesse a toujours un cœur qui bat pour son mari.
Aucun commentaire: