Nagui : moqué par Nicolas Rey dans On est en direct, Nagui s'emporte sur Twitter
Sur Twitter, Nagui a prouvé à Nicolas Rey, qui s’est moqué de lui dans On est direct, ce samedi 5 juin, qu’il est tout sauf consensuel, comme l’a prétendu l’écrivain.
Passe d’armes médiatique entre Nicolas Rey et Nagui. Visiteur dans l'émission On est en direct, ce samedi 5 juin, à l'occasion de l'arrivée de son livre La Marge d'erreur, l’écrivain a étrillé gratuitement l’animateur. Alors qu’il évoquait le héros de son roman, fan du compagnon de Mélanie Page, Nicolas Rey s’est lancé dans une tirade ironique sur la personnalité de ce dernier.
"J'aime Nagui, au motif qu'il protège les causes, il s’engage ... c’est un révolté et un rebelle, Il n’aime pas le cancer, et Il n’aime pas les femmes violées.
Une sortie qui a fait beaucoup rire Laurent Ruquier, et une partie de ses visiteurs, dont Frédéric Beigbeder, également présents sur le plateau.
mais Ce n'est pas le cas de Nagui certainement, qui a visiblement peu goûté à l'humour de l'auteur et en a fait passer le mot à sa manière.
Sur Twitter, l'animateur du Club des Invincibles a exploité la remarque d'un internaute, qui s’offusquait du tacle de l’écrivain, le qualifiant de "bien-pensant donneur de leçons autoproclamé insupportable", pour lui envoyer une répartie dont il a le secret, mais lui, sans une once d’humour.
Rebondissant sur la phrase de l’écrivain "il n’aime pas le cancer, il n’aime pas les femmes violées", Nagui a répondu à la publication de l’internaute en ajoutant : "Ni les pollueurs ni les méchants ni les gros c*ns surtout." Suivez son regard. En s’en prenant à l’animateur, Nicolas Rey s’est attaqué à quelqu’un réputé pour ses tacles saignants.
Les candidats de ses jeux télévisés, qu'il vanne régulièrement, sont bien placés pour le savoir.
Et l’animateur n’est pas en reste concernant les personnalités.
À l’image de Pierre-Jean Chalençon, l’antiquaire accusé d’avoir organisé des dîners clandestins pendant le confinement, qui a fait les frais de ses piques.
Aucun commentaire: