Lara Fabian mariée à Gabriel di Giorgio : sa déclaration plein d'amour à son époux


Lundi 28 juin, Lara Fabian et Gabriel Di Giorgio ont salué leurs huit ans de mariage. Un anniversaire que l'artiste québécoise ne pouvait pas manquer : pour l'occasion elle a offert une tendre déclaration au magicien sicilien.

"Grâce à Gabriel,  je crois à nouveau en l'amour", disait la chanteuse québécoise lors d'une rencontre avec Paris Match, quelques mois seulement après la rencontre avec le magicien sicilien.

La rencontre entre Lara Fabian et Gabriel di Giorgio, c'était en 2012. L'ex de Patrick Fiori, Rick Allison et Jean-Félix, venait de se séparer de Gérard Pullicino, père de sa fille Lou. 

"Unami m'a alors proposé de travailler comme coach vocal sur un projet de comédie musicale, en Sicile", racontait-elle. Et d'ajouter : "Un homme aux cheveux longs monte sur scène en dernier. Il s'appelle Gabriel di Giorgio. Il est à la fois professeur et membre du groupe. 

Il me regarde mais ne dit pas un mot." Un regard, un coup de foudre. "Je ressemble à une version lessivée de moi-même : pas coiffée, pas maquillée et pas vraiment habillée à mon avantage.

 J'apprendrai plus tard qu'avec un seul regard Gabriel est sûr : je suis la femme de sa vie !"

En quelques mois, je tombe amoureuse. Et en quelques mois, elle se marie : Lara Fabian et Gabriel di Giorgio se sont dit "oui" en juin 2013. Une décision rapide que la chanteuse et le magicien ne regrettent pas.

 Lundi 28 juin, sur Instagram, la diva a partagé trois selfies avec son chéri pour féliciter leur anniversaire de mariage.

 "Huit ans de mariage, neuf ans d'amour... nous entrons dans la décennie...", écrit-elle en sous-titre des cliches. 

que du bonheur.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.