Charlène de Monaco: une mauvaise nouvelle, son opération à la tête en Afrique du Sud s’est aggravée


Terrible nouvelle pour Charlene de Monaco. On vient d’apprendre que son opération à la tête, réalisée en Afrique du Sud, ne s'est pas déroulée comme prévu. Le point à travers cette video !

Cette semaine, On vient d’apprendre que Charlene de Monaco refusait de rentrer au Rocher. des nouvelles révélations sont récemment tombées clarifiant cette absence de la princesse aux côtés de son mari.

En réalité, il semblerait que son opération à la tête en Afrique du Sud se soit aggravée. 

Selon la nouvelle diffusée dans un journal italien, Charlène de Monaco serait passée par une nouvelle opération à la suite de son intervention à la tête.

Des révélations qui viennent contredire les raisons récemment évoquées évoquant son absence au sein du domicile royal. En effet, les rumeurs courent sur un enfant illégitime du prince.

Quelques jours auparavant, le magazine Voici a rapporté que la princesse refusait de rentrer.

Difficile de savoir où donner de la tête, Un intime du couple a confié dans les colonnes de l’hebdomadaire que la situation était en train de prendre « une tournure disproportionnée ».

Toujours selon ce proche de Charlène et Albert de Monaco : "C'est Caroline qui tire les ficelles dans le Palais et elle est extrêmement en colère contre Charlène. Elle estime que cette dernière mette le territoire en danger".

Des accusations adressées par le journal italien "El corriere" qui estime que la mère de Gabriella et Jacques, serait passée par une nouvelle opération à la tête en Afrique du Sud.

Dans les segments du magazine people, nous pouvons lire: "La femme du Prince Albert a une nouvelle fois été opérée suite à de sérieuses complications ».

Notons qu’elle a dû se rendre sur place pour se faire opérer à la suite d’une infection O R L.

La mère de famille ne serait donc pas aux côtés de son époux pour fêter leur 10e anniversaire.

D'ailleurs, aucune nouvelle n'a été donnée quant à son état actuel.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.