Laeticia Boudou : annonce un événement grandiose, un beau geste pour rapprocher de Laura Smet et David


La page est tournée pour Laeticia Hallyday. À la rentrée prochaine, la maman de Jade et Joy se rendra à Paris pour un hommage grandiose à Johnny Hallyday.
Une occasion auquel elle aimerait associer ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Le deuil n'aura pas uni le clan Hallyday, bien au contraire. Moins de deux mois après la disparition du Taulier, sa fille Laura Smet révélait dans une lettre ouverte ne pas apparaître sur le testament de son défunt père.

Après deux ans passés à se déchirer séparés au tribunal, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants ont enfin trouvé un "dernier arrangement". 

Un accord essentiellement financier dans lequel la veuve de Johnny conserve le patrimoine immobilier et s'engage à régler les dettes.

Par conséquent, l'actrice de 37 ans acceptait de renoncer aux poursuites judiciaires et percevait une jolie somme. dont le montant exact est resté confidentiel.

«On est sur un mètre de distance en ce moment, mais entre elle et moi ça va plutôt être des kilomètres. Il n'y aura jamais de paix possible », avait réagi la petite sœur de David Hallyday sur les ondes de RTL. Mais la maman de Jade et Joy semble tout de même avoir envie d'essayer.

Le 14 septembre, un nouvel hommage à Johnny Hallyday sera rendu à Paris. Selon les données du Parisien, l'esplanade de l'AccorHotels Arena sera rebaptisée au nom du Taulier et un spectacle musical - sous la houlette du grand Yvan Cassar - sera ensuite organisé dans la salle de spectacles. 

Une occasion que le partenaire de Jalil Lespert planifie depuis un bon moment. A tout hasard que cette journée unique ravira les fanatiques de l'artiste, la veuve du rockeur espère en outre qu'elle prendra un nouveau départ avec Laura Smet et David Hallyday.

Laeticia aurait certainement choisi d'accueillir les deux premiers enfants de Johnny à assister à ses côtés à l'inauguration.

« En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c'est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l'aiment, et continuent de porter en eux sa musique et sa liberté », a-t-elle déclaré. 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.