Moundir Zoughari : sa femme s'est converti à l'Islam


Il est l'un des aventuriers les plus célèbres de Koh-Lanta. 
En mars 2021, Moundir Zoughari a dû faire face à une nouvelle épreuve lorsqu'il a eu un type extrême de Covid, qui a nécessité une hospitalisation. 

Quelques jours après les faits, tout en récupérant, l'ancien candidat a publié ses nouvelles sur Instagram. révélant qu'il avait imaginé le pire.

«Je m'étais fait une raison à accepter mon décès, après que mes poumons aient été influencés à 80% après le Covid-19», a-t-il proclamé sur Instagram. 

mais si Moundir se voyait déjà condamné, il pourrait compter sur l'assurance des membres de sa famille, et plus particulièrement de sa femme Inès, pour ne pas perdre pied.

 «Alors que j'avais accepter la possibilité de mourir, elle a continué à me révéler que je devais me battre».

 Dans le cas où celui qu'il a épousé en 2011, finit par être une aide inestimable pendant ce combat, elle l'a également aidé à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.

 "A l'heure de Koh-Lanta, j'étais un peu idiot, imbu de ma personne, et je suis devenu plus intelligent ! Ma femme et l'amour m'ont terriblement changé !"

Moundir Zoughari, qui évoque d'un véritable "coup de foudre", parle également du début de leur histoire après leur rassemblement dans le programme, Moundir l'aventurier de l'amour.

 "Elle a quitté la série rapidement et un demi-mois plus tard,  elle m'a écrit sur Facebook, et a admis qu'elle était amoureuse de moi." 

Après "la bénédiction de la mère" de l'aventurier, les deux tourtereaux se marient et accueillent trois enfants ... Aliya en 2015, Ali en 2019, et Aya en 2020. 

L'association de Moundir et Inès pousse même cette dernière à se convertir à l'Islam, de façon complètement délibérée.

 "On ne se convertit pas pour l'amour d'une personne mais pour l'amour de Dieu !

 Il était hors de question que je lui impose quoi que ce soit", précise Moundir.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.