Le tacle méchant de Nagui à Vitaa et Slimane dans n'oubliez pas les paroles
Vendredi 7 mai, dans N'oubliez pas les paroles, tandis qu'un candidat chantait un titre de Vitaa et Slimane, Nagui a fait un énorme coup de gueule contre le célèbre duoo.
Il se promène progressivement mais définitivement. Quelques jours auparavant, Geoffrey a récupéré le micro d'argent de N'oubliez pas les paroles.
Micro d'argent qu'il avait déjà eu en main lors d'une première participation à l'émission.
À l'époque, il avait gagné 2 000 euros.
Depuis, il s'est préparé, il a repris quelques centaines de mélodies. Et il a déjà réussi à gagner 26 000 euros en dix victoires.
Cependant, Geoffrey n'a pas l'intention de s'arrêter là.
ce Vendredi 7 mai, il a affronté Jalil,
où il a utilisé des stratégies pour tenter de le battre. Il n'a pas choisi le thème "Vitaa et Slimane" à cinquante points, privilégiant "Lettre d'adieu" pour quarante points.
J'adore les entendre chanter, mais je les ai pas travaillés", a déclaré le maestro.
Un bon choix, puisqu'il a trouvé les bonnes paroles de La lettre de Renan Luce. Pourtant, Geoffrey a par conséquent laissé à son rival la chance de le submerger.
Nagui: "Ce devrait être un auteur similaire ..."
"Je fais face au défi et je prends les cinquante points avec Vitaa et Slimane", a déclaré Jalil. "Vous aimeriez laquelle ? lui a alors demandé Nagui.
"Celle où ils chantent ensemble", a répondu le candidat, visiblement peu connaisseur de duo de chanteurs aux multiples tubes.
"Ça tombe bien, on en a deux comme ça", a gloussé l'animateur. Jalil avait le choix entre Je te le donne, titre enregistré en 2018, et Ça ira, enregistré en 2020.
Nagui a passé un court extrait des deux morceaux… et il a remarqué la ressemblance des chansons. «
Ce devrait être un compositeur similaire…», nota-t-il en se moquant. L'epoux de Mélanie Page l'a compensé peu après avoir déterminé, la «gigantesque réalisation vérifiable», de la collaboration Vitaa et Slimane.
Aucun commentaire: