Karine Le Marchand, se retrouve handicapée

 


Suite à une intervention médicale banale, Karine Le Marchand se retrouve handicapée ...

C'est en fauteuil roulant que l'animatrice impuissante s'est présenté lors du récent tournage des nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré.

 Cette seizième saison, la ravissante Karine n'aurait pour rien au monde voulu la manquer, elle qui est si attachée à ce programme, et à la mission qu'elle s'est fixée de faire rencontrer l'âme sœur à ces agriculteurs qui souffrent de solitude.

Mais malheureusement, elle n'a pas eu le choix : Karine a dû présentée de cette manière surprenante puisqu'elle ne peut plus marcher!

Ce sont les résultats  d'une opération qui l'empêche désormais de se déplacer comme elle le souhaite. 

Les personnes qui l'ont enduré se rendent compte, à quel point cela peut être atroce, combien elle peut être douloureuse, et à quel point il est long et compliqué de retrouver entièrement sa mobilité.

Il s'agit de l'intervention d'un hallux valgus, plus communément appelé "oignon" dans le pied.

Ce qui fait ressortir un oignon, c'est la bosse qui peut se former à l'endroit de l'énorme articulation de l'orteil, et qui le déforme, parfois de façon dramatique.

En plus de la douleur ressentie, il n'est pas à ce stade envisageable de porter des chaussures, et la marche devient très problématique.

Sur le long terme, cette bosse peut se couvrir de callosités, et a chaque fois si rien n'est fait, l'hallux valgus, peut déformer tout le pied!

Pour Karine, il ne fait aucun doute de laisser les choses s'éterniser! Prenant de front son problème de pied, elle s'est fait opérer ce 5 mars, alors qu'elle fournissait des détails sur son histoire Instagram.

Après deux jours, et quelques millimètres d'os en moins, elle a posté des photos de son orteil, prisonnier d'un énorme pansement ... puis, quelque temps après, pris dans une chaussure orthopédique, pas très seyante! Nous sommes loin des talons hauts, que la femme exquise adore!

Pourtant, comme son sens du style est toujours aussi évolué, de retour sur son émission numéro 1, Karine a choisi de parer son fauteuil roulant de guirlandes de fleurs, installant aussi des marguerites géantes sur les roues.

Souriante et visiblement contente de retrouver ses compagnons de M6 ... pas question qu'elle laisse un oignon, aussi gros soit-il gâcher, son retour dans le pré ! 

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.