Laura Smet et son frere : le terrible choc après le décès de Johnny Hallyday, la triste réalité
Laura Smet a non seulement souffert d’avoir perdu son papa, mais elle n’a pas non plus eu de droit de regard sur son album posthume.
l'actrice a retrouvé les mélodies les plus récentes de Johnny Hallyday et a eu la possibilité d'entendre sa voix une fois de plus… mais une fois l’opus dans les magasins.
Une scène "gravée dans sa mémoire", qui a provoqué une immense tristesse
Johnny Hallyday est décédé en 2017. Une période des plus pénibles pour toute la famille hallyday... En première ligne ses enfants David Hallyday et Laura Smet.
A la perte de leur père, s'ajoute également une bagarre devant les tribunaux pour l'héritage du rockeur et la gestion des droits artistiques de johnny.
Diffusé ce mardi 25 mai sur RMC Story, le documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday, et les secrets sur l'héritage de Johnny retrace cet événement.
dans lequel, Maître Emmanuel Ravannas, l'avocat de Laura Smet, évoque lla conception de l’album posthume de Johnny Hallyday Mon pays c'est l'amour, sorti en 2018.
Les aînés de Johnny Hallyday sont dans tous les doutes, ils n’ont pas de droit de regard artistique.
C’est seulement grâce à la procédure judiciaire appliquée, qu’ils ont accès à quelques éléments délivrés au compte-goutte, par la maison de production Warner.
Laura Smet n'arrive pas à écouter les mélodies en amont. Elle retrouve le dernier disque de son père et peut de nouveau écouter sa voix au même moment que le public…
"Laura a eu la collection de son père comme vous et moi, le soir de sa sortie, elle n'a jamais pu l'entendre avant ». et pour déterminer:
"Vous pouvez imaginer la souffrance, cette déchirure à l'infini ... C'est quelque chose qui pour elle, restera gravé dans sa mémoire à l'infini, car ce fut une seconde si pénible et difficile".
Même histoire pour David Hallyday qui "a trouvé le titre de l’album posthume de son père [...] grâce à la presse".
"Il pensait que c'était désastreux, et imagine que son père n'aurait pas du tout aimé ».
Aucun commentaire: