Benjamin Castaldi : une bien heureuse nouvelle (le mariage)
énorme nouvelle pour Julien Castaldi! Le fils de Benjamin Castaldi et Valérie Sapienza sera bientôt marié. Il vient de se fiancer avec sa chérie Kiara.
Julien Castaldi, l'aîné de Benjamin Castaldi, le produit de sa relation avec Valérie Sapienza a rapporté son engagement sur Instagram ce vendredi 21 mai.
"J'ai fait mon choix" a-t-il fait remarquer, ajoutant les hashtags: "#onemorecastaldi », dans le sous-titre d'une photo, où il se présente en compagnie de celle à qui il vient de passer la bague au doigt.
L'heureuse élue est une jeune femme de 22 ans qui répond au prénom de Kiara, avec qui il est en couple depuis trois ans maintenant.
Installés ensemble depuis le début de leur relation, les tourtereaux s'apprêtent donc à composer une nouvelle page de leur merveilleuse histoire, en venant concrétiser un peu plus leur amour.
une Bonne nouvelle qui a valu au couple les félicitations des internautes: Wow félicitations les amoureux ! Plein de bonheur".
"Trop heureuse pour toi et pour vous deux".
"Félicitations !! Que du bonheur et longue vie aux amoureux !!!!!!".
peut-on ainsi lire dans les commentaires.
Sur son propre compte Instagram, Kiara a également partagé ces mêmes photos. "Oui, pour le meilleur et pour le pire" s'est-elle réjouie.
Un post auquel Flavie Flament, l'ancienne belle-mère de Julien, n'a pas négligé de répondre en commentant trois petits emojis en forme de cœur.
En ce qui le concerne, Benjamin Castaldi, ne s'est pas exprimé publiquement suite à cette grande annonce mais nul doute qu'il a dû faire part de sa joie à son fils dans l'intimité familiale.
Il faut rappeler que Benjamin Castaldi est au sommet d'une énorme famille recomposée.
Il est en effet le papa de quatre enfants. Les deux premiers Julien et Simon, ont été conçus séparément en 1996 et en 2000, lorsque leur père était marié à Valérie Sapienza.
Ensuite est né Enzo en 2004, produit de sa relation Flavie Flament. Enfin, son dernier jeune homme c'est en compagnie de sa femme actuelle Aurore Aleman que le fils de Jean-Pierre Castaldi, l'a accueilli, il y a moins d'un an en août 2020.
Au cas où Benjamin Castaldi se remettrait à soutenir, il plus besoin de s'inquiéter de ses enfants plus établis et désormais très libres:
«Julien, mon aîné de 23 ans, est autonome. Il travaille et vit avec son partenaire de vie». avait confié Benjamin Castaldi en août dernier.
Aucun commentaire: