Chimène Badi s'est fiancée : la chanteuse lève le voile enfin sur son chéri, Julien


Depuis près de dix ans, Chimène Badi vit une relation amoureuse avec l'homme qu'elle aime. 
Fiancée à Julien depuis plusieurs années, la chanteuse, visiteuse d'un nouveau numéro d'Allez viens, je t'emmène diffusé ce vendredi 28 mai sur France 3, n'a toujours pas voulu se marier. 

Une façon, sans doute, de ne pas bousculer l'équilibre qu'elle a trouvé avec son fiancé.

 La chanteuse, qui a toujours pris soin de rester discrète au sujet de sa vie privée, avait fait une exception lors d'une rencontre avec Gala, distribuée en novembre 2020. 

Elle avait raconté les premières étapes de leur histoire, qui a eu lieu après qu'une amie lui ait parlé d'"un mec bien". 

"Je suis passée voir mon amie à son travail afin d'observer de loin le jeune homme en question. Il m'a tout de suite plu, je l'ai trouvé beau et charmant. J'y suis retournée à plusieurs reprises (...) et je lui ai fait parvenir un mot."

Sur le papier, Chimène Badi ne s'est pas contentée d'inscrire son numéro de téléphone. Elle a opté pour un scénario plus romanesque, comme le racontait son compagnon à Gala.

Elle m'a écrit une lettre, à l'ancienne, Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu'un de connu, moi, ça m'a touché en plein cœur", a confié Julien, séduit par cette "démarche très romantique." 

Une fois ce premier contact mis en place, tous les deux ont échangé autour d'un verre. Une bonne surprise pour la chanteuse, qui s'est découvert plusieurs points communs avec le jeune homme.

 «Ce que je ne savais pas, c'est que non seulement Julien faisait du théâtre mais était aussi musicien (...) On est allés boire un verre, et on a discuté pendant des heures."

si elle aurait la sensation d'avoir  trouvé «l'homme de sa vie», Chimène Badi a maintes fois laissé entendre qu'elle ne souhaitait pas avoir d'enfant pour le moment. 

«Nous faisons un accord pour éviter d'avoir des enfants. Je le dis sans complexe aujourd'hui ... je n'ai pas envie de devenir maman. Je me sens incapable d’élever un enfant dans la société actuelle. Je pense que je serais tellement inquiète que je l’empêcherais de vivre, que je l’étoufferais", avait-elle affirmé dans les pages de Gala en 2019. 

 Qui plus est, pour indiquer qu'elle ne laisserait personne lui guider sa vie.  Alors à ceux qui me disent que je pourrais le regretter plus tard, je réponds que j’adopterai.

Il y a tant d’orphelins dans le monde qui attendent de trouver un foyer."

 "Vous l'aurez compris, Chimène Badi ne suivra pas un chemin tout tracé, et Elle semble également contente, et c'est finalement la seule chose qui compte.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.