Bernard Tapie hospitalisé en urgence : le message plein d'espoir de son ami Alain Delon


Alain delon s'est exprimé au receveur de LCI, jeudi soir, sur l'état de santé de Bernard Tapie, actuellement hospitalisé.

D'une forte personnalité à l'autre. Jeudi 27 mai, sur LCI, Alain Delon est revenu lors d'un entretien téléphonique avec Darius Rochebin, sur son amitié avec Bernard Tapie, actuellement hospitalisé. 

"Je lui souhaite de la force", a déclaré l'acteur français. Et d'ajouter: "J'ai entendu dire qu'il n'avait aucun danger de mourir" des opérations qu'il va bientôt endurer.

D'ailleurs, l'ancien ministre a une force de caractère incroyable et il supporte sa maladie depuis de nombreuses années. (...) Je ne suis pas du tout inquiet", étant donné que je le connais: il est très fort, très puissant.

"On s'est fait connaissance, et il m'a bien aimé" ... quand il "en avait besoin, il m'aidait ... quand il en avait besoin, je faisait le même ... De plus, je vais continuer de le supporter.

L'acteur de 85 ans, est lui aussi revenu sur l'actualité judiciaire de l'homme d'affaires, lui qui est actuellement jugé en appel à Paris dans le dossier de l'arbitrage du Crédit Lyonnais. 

La justice a, de cette manière, une attitude très brutale, compte tenu de l'état dans lequel se trouve Bernard Tapie.

"Surtout, Il ne faut pas baisser les genoux, sinon on vous frappe dans le dos et vous tombez à plat ventre", a déclaré Alain Delon, ajoutant que l'ancien leader de l'Olympique de Marseille "suscite l'a jalousie depuis des années depuis longtemps. (...) On lui en veut de sa force, de son talent, de son intelligence et du reste".

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.