Vivement dimanche : Michel Drucker recevait un Vianney embarrassé en évoquant sa compagne

 Une question indiscrète de Michel Druckerr a fait rougir le chanteur Vianney sur l'arrangement de Vivement Dimanche, sur France 2. Bienvenue pour discuter de son epouse Catherine Robert, la star a tenté d'esquiver la question face au journaliste déterminé.

En ce qui concerne Catherine Robert, Vianney reste discret. Accueilli dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2, l'artiste a répondu aux demandes de Michel Druckerr. 

Ce dernier voulait en savoir plus sur la vie privée de Vianney avec la femme qui partage sa vie.  Une demande qui n'a pas vraiment satisfait Vianney, qui fait tout pour garder sa vie privée.

"Pour l'instant, je pourrais vouloir parler d'une femme séduisante, dont le nom est ...", lui lance Michel Druckerr.

 Vianney répond, visiblement humilié: "'Qui donc ?' Mais Michel Drucker ne lâche pas l'affaire : "On l'a vue sur les plateaux, Dans les premières apparitions de ta promo, j'étais sur mon lit d'hôpital, Elle est une violoncelliste, elle était avec toi,  Je t'ai vu,  ! (...) Elle s'appelle Catherine." 

Vianney, qui rougit n'en dira pas plus ! "C'est l'oeil de Moscou Michel, c'est pas possible !", s'est-il exclamé

Lors d'une réunion avec Télé Star pour évoquer son soutien à la saison 10 de  Voice, Vianney avait évoqué sa nouvelle vie de beau-papa, en octobre 2020.

En réalité, Catherine Robert a une fillette de 9 ans, née d'une précédente union... "Dès que je ressens quelque chose de fort, je le mets en chanson. C'était dur de trouver les mots pour tout signifier en trois minutes sur un sujet si complexe, mais j'ai réussi. C'est une chanson d'amour envers un enfant qui n'est pas le mien, mais qui a pris une grande place dans ma vie."

Catherine Robert partage la même passion que son compagnon puisqu'elle est, elle aussi, issue du monde de la musique : elle est violoncelliste.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.