TPMP : le témoignage choc des candidates des "Anges" contre la production de l'émission


Tout a commencé le samedi 17 avril 2021. Sur son compte Instagram, Angèle avait coordonné un live, pour swinguer sur la production des Vacances des anges 4, l'émission de télé-réalité à laquelle elle a participé.

Elle avait alors invité d’autres candidates ayant travaillé pour La Grosse Équipe, en parlant là, la société de production des anges de la télé-réalité et des Vacances des anges), à témoigner pour soutenir ses différentes accusations.

 Mercredi 21 avril 2021, Angèle, qui compte enregistrer de porter plainte contre La Grosse Équipe, était disponible au niveau Touche pas à mon Poste. 

Elle a notamment tenu à affirmer qu’on l’avait obligée à se mettre en couple pendant le programme.

Elles ont décidé de briser le glace. Depuis plusieurs jours, des candidates passées par Les Anges, ont décidé de dénoncer les agissements de certaines personnalités au sein du programme de réalité.

Dans leur viseur, des comportements violents, des humiliations répétées ou encore du harcèlement.

Ce mercredi 21 avril,  trois candidats se sont rendus au plateau de TPMP pour s'exprimer aux ces sujets. 

 Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu Angèle, Rania et Nathanya. Tour à tour, elles ont partagé leurs expériences au sein de l'émission.

 Au cours de la conversation, le sujet de la drogue a été soulevé. Comme indiqué par les candidates, des stupéfiants circulent et sont consommés sur les tournages.

 Angèle effectivement enfoncer le clou, et pointer selon elle les véritables responsables de la présence de drogues dans Les Anges.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.