Nagui en deuil : il fond en larmes en direct, en évoquant le décès de son père


Visiteur de France Inter le mercredi 14 avril, Nagui a présenté une nouvelle série qu'il coproduit pour France 2, L'Ecole de la vie. 

portant, en discutant le parcours de ses parents, tous deux éducateurs, l'animateur a fondu en larmes, extrêmement ému de discuter du décès de son père.

Bienvenue pour présenter le nouvel arrangement qu'il propose pour France 2, Nagui a parlé de la vie quotidienne de ses parents, tous deux professeurs de l'Éducation nationale. 

Mais au moment de parler du décès de son père, a fondu en larmes. «Le lendemain du décès de mon père, ma mère m'a dit, il faut que j’aille à l’école, mes élèves m’attendent", a déclaré l'homme de la télévision entre deux sanglots. 

"Indépendamment du malheur qui arrive un prof, un prof continue de se préoccuper de son objectif principal et d'accompagner et d'écouter les enfants."

Nagui à ce moment-là révèle qu'il avait l'habitude de rencontrer des élèves chez lui le soir. Ils ont été rejoints par sa maman, une éducatrice de français, de latin et de grec. «Les personnes qui avaient des problèmes avaient toujours la chance de venir converser avec elle, et elle était à leur écoute».

Egalement présent sur l'arrangement de C à Vous mercredi, Nagui est revenu en effet sur la disparition de son papa. Il a parlé de son décollage inattendu de Tout le monde veut prendre sa place.

L'animateur a affirmé ses conflits avec la co-création du jeu pour le faire avancer. 

"Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi", a-t-il déclaré au Parisien.

en effet, Nagui ne quitte pas France Télévisions pour autant. Outre les coproductions de nouveaux programmes comme L’Ecole de la vie, il reste aux manettes de N’oubliez pas les paroles et Taratata.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.