Moundir hospitalisé : l'aventurier donne des terribles nouvelles en plein convalescence, bon rétab


En convalescence à la suite de son hospitalisation du Covid-19, l'aventurier a posté un selfie de lui-même, sensibilisant le public aux ravages sur la santé  causé par le virus.

Depuis la fin du mois de mars, influencé par le Covid, Moundir vit une expérience pénible. En permanence, il donne des informations sur son état de bien-être et des progrès de sa convalescence, alors qu’une hospitalisation a été nécessaire pour le soigner.

L'ex-star de "Koh Lanta" a posté un selfie de lui-même, handicapé, capuche sur la tête, lunettes à oxygène dans le nez pour l'aider à respirer. 

 "Une journée bien particulière aujourd’hui...le Covid 19 variant anglais a pris une longueur sur moi, mais je voulais vous dire du fond du cœur, merci pour tous vos messages de soutiens, d’amour et d’aide ... Cette photographie n'est cependant pas celle d'un influenceur, mais d'un individu touchée sérieusement par le Covid».

écrit-il à côté du cliché publié vendredi sur son compte Instagram. 

«Les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire et croyez-moi, que c’est juste l’enfer.

 poursuit le quadragénaire, marié et père de famille.

Avant d'exprimer sa gratitude envers les nombreux appuis obtenus, il a terminé par un message de prévention à l’attention du public.

''Vraiment les jeunes, faites attention à vous, les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes''.

Dans un autre post Instagram publié  cette semaine, il a donné une évaluation effrayante des conséquences du Covid-19 sur son quotidien.

Il décrivait ainsi cet enfer tel que, 15 jours d'hospitalisation, 4 jours de réveil, 18 kilos perdus, 60% de ma masse musculaire partie, les poumons contaminés à 75%.

Moundir a précisait aussi qu’il lui faut désormais réapprendre à marcher, à respirer, se laver et à trouver le sommeil.

 "Non, cela n'arrive pas seulement aux plus âgés," martela-t-il une fois de pluss.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.