Michel Sardou annonce une bien triste nouvelle
Rien ne va positivement pour Michel Sardou ... A la suite de sa rencontre avec la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, pour obtenir la Légion d'honneur, l'artiste craignait d'avoir contracté le Covid-19 compte tenu du fait que cette dernière l’avait eu.
Il avait affirmé être en bonne forme. "Je n'ai eu aucun effet secondaire, c’était un bon signe. Mon épouse et notre amie, qui assistaient à la cérémonie, sont également négatives", avait-il confié au Parisien. "Je suis passé à travers, tant mieux".
âgé de 74 ans, le chanteur a confié qu’il allait se faire vacciner indépendamment du fait que ce soit autre chose qu'un besoin ... "C’est imminent. Je suis un peu jeune et je n’ai pas de comorbidité pour être prioritaire, pourtant j'aurai un accord puisque je devrais être vacciné pour commencer un traitement clinique, dépendant de perfusions assez longues. Mais rien de grave, je vous rassure".
Après avoir été exceptionnellement malade en janvier dernier, Michel Sardou doit suivre une thérapie de fond. Il précise: "J'ai peut-être une chance d'avoir une dérogation car on doit me faire un traitement à base de perfusions assez longues."
Mais Michel Sardou n'en dira pas plus ... Même s'il fasse un effort pour ne pas geler ses fans, sa communauté est très inquiète.
Reste à savoir s’il décidera prochainement d’en dire plus sur ce lourd traitement qu’il s’apprête à suivre.
Aucun commentaire: