Girondins de Bordeaux dans la crise : Zidane a apporté son soutien au club

Après la déclaration surprenante de l'abandon de King Street, les Girondins de Bordeaux devraient prévoir à plusieurs scénarios.

Si un repreneur se présente, la situation devrait se relâcher. Sinon, place devant le tribunal.

le dirigeant des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a placé son club sous la tutelle du tribunal de commerce de Bordeaux.

Ce vendredi, le maire de Bordeaux Pierre Hurmic s'est dit en contact avec deux chefs d'entreprise aux attaches girondines : Pascal Rigo et Bruno Fiévet. 

Un mandataire devrait être désigné ce lundi pour conseiller le club, et proposer une réponse au tribunal de commerce.

Interrogé lors d'un entretien public vendredi, sur la situation des Girondins de Bordeaux, lâchés par King Street, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a apporté son soutien au club où il a joué de 1992 à 1996:

 "Il est vrai que la situation n'est pas facile. J'espère qu'il n'y aura pas de sanction, mais la situation est compliquée au motif que ce n'était pas prédit. Ce club m'a tellement donné ... J'ai déjà parlé avec des personnes avec des Bordelais.

 J'ai confiance en tout cela sera réglé.  J'espère que tout sera réglé. Tout mon soutien à ce club que je porte dans mon coeur ».

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.