William Sheller : mettre fin à sa carrière, à cause d'une maladie critique


William Sheller quitte la scène. 

Le 3 mars, à l'occasion de l'arrivée de son autobiographie.

 le parolier a rapporté qu'il mettait fin à sa carrière musicale, notamment en raison de problèmes de santé.

 pour lesquelles il est obligé de prendre de la cortisone, et qui l'empêche de jouer du piano à cause de ses doigts gonflés.

 "Je ne chanterai plus. puisque Je coûte cher  à ma maison de disques.

 De plus, faire 200 concerts par an, n'est pas envisageable à ce stade".

 a-t-il déclaré à la République en décembre dernier. 

il s'agit d'ailleurs, d'une toute autre maladie.

 qui a été un véritable déclencheur pour lui, quelques années auparavant.

«J'ai eu un burn-out il y a quelques années. confie William Sheller dans les sections de Paris Match.

et dans les divers plumards des différentes cliniques que j'ai fréquentées. j'ai eu des flashs.

Je crois que c'est aussi dans ce genre de moments et d'endroits qu'on commence à faire le bilan... ».

explique le compositeur, qui précise qu'il a alors compris avoir perdu beaucoup de temps dans sa vie ». 

Une confidence douloureuse pour l'artiste, qui en veut aujourd'hui terriblement à sa mère, qu'il décrit comme un menteur, et un voleur.

Alors qu'en 2016 il avait effectivement abandonné de nombreuses émissions pour des raisons de santé. William Sheller semble actuellement prêt à tourner la page de la musique, ou du moins de la chanson et des concerts.

 qui selon lui, «fait rater sa vie individuelle, sa vie de tous les jours, sa vie d'écrivain traditionnel »,.

comme il l'a confié à la République du Centre. 

Actuellement dans sa maison du Loiret, le compositeur se concentre exclusivement sur la composition de musique plus symphonique.

Un moyen pour lui de ne pas totalement négliger son énergie qui l'accompagne constamment.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.