Sheila : prend la défense de son défunt fils Ludovic, dans ''Quotidien''

Le 18 mars, Sheila était la visiteuse de Yann Barthès dans Quotidien. La chanteuse a évoqué le décès de son fils Ludovic en 2017, et demandé à ce que les rumeurs sur lui, s'arrêtent au plus vite.

Ludovic Chancel. Le fils de Sheila et Ringo est décédé d'une overdose de cocaïne en 2017 à l'âge de 42 ans, abandonnant une mère en deuil et une fille de 16 ans, Tara Rose.

d'ailleurs, Benjamin Castaldi avait formulé de graves accusations contre celle qui se présente comme l'agent de Loana sur le plateau de Touche pas à mon poste, accusant selvie ortega, en le fournissant en drogue, comme on la soupçonne de fournir de la drogue à Loana.

Sylvie Ortega s'était alors défendue sur Instagram, avant d'offenser Sheila

«Tout le monde a dit que j’ai tué Ludo. Des allégations très grave, si j’avais tué mon mari, je serais en prison, je n’ai jamais fait de garde à vue. Il n’y a aucune accusation contre moi", avait-elle écrit en story.

Visiteur de Yann Barthès dans Quotidien ce 18 mars, l'incomparable Sheila a tenu à mettre un terme  à toutes les polémiques autour de son enfant, à qui elle a dédié une chanson  dans son nouvel album intitulé Venue Outre :

 "Ce morceau que j'ai composé compte tenu du fait que j'ai totalement besoin de remettre Ludovic sous les projecteurs, on raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies, Ludovic c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. 

Après, j'estime qu'aujourd'hui il mérite qu'on le laisse tranquille et qu'on arrête de l'attaquer car ça me rend folle", a-t-elle commencé. 

«Le reste, fermez simplement la bouche quoi», a conclu une Sheila visiblement irritée par les disputes et les rumeurs autour de son défunt fils.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.