Sophie Davant : les hommes qui ont marqués sa vie
Aujourd'hui au sommet de quelques activités expertes, dont l'émission La Lettre, diffusée le 16 janvier, Sophie Davant n'abandonne malgré tout sa propre vie.
Au cours des dernières décennies, elle a connu plusieurs relations amoureuses.
Au fur et à mesure qu'elle avance vers la soixantaine, Sophie Davant multiplie les défis professionnels.. Désormais en charge de l'émission conclue sur France 2, l'animatrice entame la nouvelle année sur les bouchons de roues avec son nouveau magazine, baptisé "S".
elle présentera également une autre émission, La Lettre, diffusée sur France 2, qui permet aux stars de venir émerveiller leurs fans. Autant de projets qui ne laissent pas toujours du temps pour la vie privée.
En mai dernier, Sophie Davant laissait planer le mystère sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à Gala.
Elle qui dressait volontiers le portrait robot de la "perle rare" brouillait les pistes. "Qui vous dit que je ne l'ai pas trouvé ?", concluait-elle. Très populaire, l'animatrice de 57 ans n'en garde pas moins une once de mystère, elle qui a pu voir ses couples exposer auparavant. Elle a notamment été mariée entre 1991 et 2012 à Pierre Sled. Journalistes tous les deux, les époux ont eu deux enfants : Nicolas, né en 1993, et Valentine, née en 1995. Après son divorce l'animatrice avait confié, auprès de Voici, avoir beaucoup réfléchi, avant de mettre un terme à son mariage. "J'ai hésité, culpabilisé, nos enfants étaient encore jeunes. J'ai grandi avec un schéma familial où les couples restent ensemble (...). On en était à un point où l'on s'empêchait de s'épanouir mutuellement. Ça a été douloureux", avouait-elle.
La même année, Sophie Davant avait quitté son mari pour vivre une histoire d'amour avec un autre homme. Elle avait ainsi vécu avec Erik Orsenna, un membre de l'Académie française, une relation passionnée. "J'ai eu le déclic avec Erik Orsenna. (...) Il a beaucoup d'humour et il est très malin. Je ne me sens ni trop belle ni trop jeune pour lui. Ce qu'on partage nous est propre. Les histoires d'amour sont fragiles. Il faut les protéger", avait-elle confié dans Télé 7 Jours. Une idylle qui n'aura malheureusement pas duré beaucoup plus qu'un an.
Aucun commentaire: