Loana retrouvée inconsciente et inanimée : le témoignage choc du propriétaire Airbnb

 La championne de Loft Story, Loana, à nouveau hospitalisée d'urgence après une nouvelle overdose. Ce lundi, dans TPMP, le propriétaire de l'appartement louée par la jeune femme, a raconté ce qu'il a vu.

Le loft avait été loué via la plate-forme Airbnb, et Loana y est resté un moment, prolongeant la location par la suite.

La semaine dernière, elle avait appelé le propriétaire, incapable d'ouvrir l'entrée du logement.

"Elle n’était pas du tout en forme, elle tremblait. Elle avait du mal à trouver ses clés, elle a demandé que je lui ouvre la prote. Elle m'a révélé ensuite qu'elle avait le Covid", a déclaré Laurent Segal.

Quelques jours après les faits, n'ayant plus de nouvelles de Loana, il s'est rendu sur le lieu. Vendredi, vers 20 h, il frappe à la porte de l'appartement mais sans succès.

"J’ai frappé et j’entendais ses chiens, la télé allumée, mais elle ne répondait pas. Je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte presque nue. 

J’ai vu qu’elle respirait, donc j’ai tout de suite appelé les pompiers, 

 «Ils sont arrivés rapidement», raconte le propriétaire".

Ils ont alors tenté de faire parler Loana, mais elle était déconcertée: «Elle avait du mal à trouve ses mots", ajoute le propriétaire de l'appartement.

Il dit ne pas avoir trouvé de drogues sur place mais beaucoup de boites de médicaments.

Il a également été étonné de découvrir l'état de sa propriété: "une porcherie", selon ses propres termes. 

"C'était très sale, de l’urine partout".

Il réclame une rémunération pour rétablir sa propriété, en tenant compte du fait qu'il ne peut pas actuellement la louer au vu des dégâts et de la saleté.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.