Pepe Munoz : après Céline Dion, il craque pour une nouvelle chanteuse, il s'agit d'une rivale de la diva

 La relation de Céline Dion avec son danseur Pepe Muñoz a été largement évoquée.... des Amis ?  des Amants, ou bien des Amoureux ? 

Misérable depuis le décès de époux René Angélil en janvier 2016, Céline Dion avait-elle avait-elle retrouvé  le bonheur dans les bras de la jeune espagnole? 

Le lundi 8 mars 2021, dans les segments du Journal de Montréal, Pepe lui-même répondu enfin à ces rumeurs en déclarant :

Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens". Et pour cause, Céline Dion a confié à l'émission américaine Extra, que son danseur adorait les hommes!

 "Pepe est gay, et depuis le début je pense que certaines personnes ne le savaient pas.

 Le fait est que c'est mon meilleur ami.. Nous dansons ensemble, et il a accompli tellement de choses pour moi, en me tenant simplement la main. C'est quelque chose que Je n'ai pas eu depuis un bon moment, des câlins d’un homme d’1m91! C'était magnifique. 

Les gens pensaient vraiment que c'était un conte romantique.

Néanmoins, il semble qu'entre la chanteuse et son danseur, les relations se soient plus les mêmes.

 On n'a plus vu pepe accompagner sa muse, depuis la suspension brutale de sa tournée Courage World Tour. 

"Je fais encore partie de l'équipe créative de Céline Dion pour la tournée", assurait pourtant Pepe Muñoz, toujours auprès de l'émission québécoise.

 "Le Covid a tout reporté, mais je pense et j'espère qu'ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer".

Et si jamais il s'avère que Céline Dion a tourné la page, Pepe ne lui en voudra pas: «Ça aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline".

En attendant, c'est auprès d'une autre chanteuse, que l'Espagnol de 35 ans se présente. Depuis un demi-mois, il est l'un des professeurs de danse de la Star Academy, version Québec.

 Et la directrice de cette édition n'est autre que Lara Fabian. La chanteuse de 51 ans, que nous avons malgré elle, régulièrement mise en concurrence avec Céline Dion, n'a pas caché sa joie de croiser la route du jeune homme. 

"Un grand merci à vous pour ces minutes enchantées ... tu est un excellent individu ...", a-t-elle composé sur Instagram le 22 mars 2021, dans l'inscription d'une photographie, dans laquelle les deux présentent un grand sourire aux lèvres.

peut-être Le début d'une nouvelle collaboration ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.