Mujdat Saglam et Feliccia : la raison surprenante de leur séparation enfin révélée
Mujdat Saglam, semblait avoir trouvé son partenaire idéal, en la personne de Feliccia. Lorsqu'ils se sont rencontrés en 2020, lors du tournage des Princes de l'amour, le candidat de 33 ans avait eu un coup de foudre.
Même s'il avait poursuivi l'aventure et accueilli d'autres prétendantes, il en finirait clairement avec la brune de 21 ans.
Tragiquement, leur romance est arrivé à une conclusion,
et son ex a expliqué pourquoi, dans une histoire Instagram le 4 mars 2021.
Mujdat et Feliccia ne s'étaient pas quittés depuis la fin du tournage des Princes. Ils avaient même déménagé ensemble à Los Angeless, et discutaient à ce moment-là, de ce qui allait arriver.
Mais les tensions du couple ont eu raison. comme l'a confié la jeune femme lors d'une session de questions réponses, sur Instagram.
"Nous nous sommes séparés au motif que les choses n'allaient pas bien. Nous ne nous sommes plus vus. et il y a eu une tonne de disputes, beaucoup d'indignation et une tonne de sentiments...
ce qui nous a rendus anxieux et tristes, incapable de continuer comme ça.
Indépendamment de leur séparation, Feliccia n'a pas l'intention de cracher du venin sur son ex compagnon.
Malgré ce qui est généralement attendu, elle a précisé que sa relation avec Mujdat, lui avait fait du bien, car elle se sentait profondément aimée.
C'était malheureusement insuffisant, pour sauver leur relation.
Vers la fin du mois de février, les internautes ont supposé qu'il y avait de l'eau dans le gaz, entre les ex-candidats des Princes. Les deux ne se sont présentés plus ensemble sur les réseaux sociaux.
Confrontée aux nombreuses demandes de renseignements de ses fans, elle a été dans ce sens communiquée, le 24 février sur Instagram.
"En ce moment, c'est compliqué, comme vous avez tous eu la possibilité de le voir.
En tout cas, cela ne l'empêche pas d'être un sujet personnel, et qu'on parlera quand on l'aura décidé.
Pour chacune de vos demandes... Mujdat et moi sommes en pauzz .
Quelques jours après les faits, l'ex de Milla Jasmine révélaient que leur idylle, était bel et bien terminée.
"Salut à touss. c'est avec une tristesse écrasante que je compose ces quelques lignes. Feliccia et moi avons choisi de couper à notre association. les raisons sont purement personnelles. (...) Nous sommes en bons termes, comme des adultes qui se respectent mutuellement.
Feliccia est la meilleure personne à être entrée dans ma vie ces dernières années. c'est pourquoi je lui souhaite tout le bonheur du monde, du fond du coeur. car elle le mérite."
Aucun commentaire: