Moundir (Koh-Lanta) hospitalisé : son état s'aggrave, la révélation de sa femme très inquiète

 une terrible nouvelle pour Moundir! Alors que son épouse Inès a annonçait sur Instagram que l'aventurier symbolique de Koh-Lanta, avait contracté le Covid-19 et a été hospitalisé et placé sous oxygène par la suite.

la jeune femme a de nouveau parlé via le compte Instagram de son mari donnant des tristes nouvelles.

En effet, Moundir, âgé de 47 ans, pourrait bientôt  être admis en réanimation.

 "Mon époux se bat pour ne pas être déplacé. Nous parlons depuis 24 heures avec les médecins de réanimation, si son état se détériore davantage.

 Il est sur le point de la réanimation, mais il se bat pour ne pas y aller. A déclaré sa femme, démantant au passage certains médias qui ont rapporté que Moundir, avait effectivement été transféré à l'unité d'urgence.

d'autres part, Denis Brogniart, le modérateur vedette de Koh-Lanta, lui a également apporté son soutien ce jeudi 25 mars.

 "Je pense à toi mon ami Moundir, Je me suis bien souvenu de toi lorsque je t'ai adressé la veille au soir, focus et combatif. Je vous embrasse.

Âgé de 43 ans, Moundir a été découvert en 2003, par le programme TF1 Koh-Lanta. 

Depuis, il est apparu dans différentes émissions, comme Danse avec les stars, et a même lancé sa propre télé-réalité, Moundir et les apprentis aventuriers. 

Il est d'ailleurs père de trois enfants.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.