Michel Drucker : pourquoi il a perdu beaucoup de poids ? les nouvelles de l'animateur révélés


Sur l'émission 6 à 7 avec Casta, ce lundi 1er mars, Benjamin Castaldi a évoqué l'état de santé de Michel Druckerr, absent des airs depuis des mois, à la suite de véritables problèmes médicaux.

 Benjamin Castaldi a déclarer cela...

 «vers la fin du mois d'août je l'ai eu au téléphone, il avait l'air essoufflé, il a cru un instant qu'il avait attrapé le Covid et en fait pas du tout.

 C'est surprenant, au motif que Michel, c'est plutôt un homme qui accorde une attention extraordinaire à son bien-être, faisant continuellement des check-up...

 et là,  il s'est un peu laissé prendre par la maladie".

L'été dernier, Michel Druckerr se plaignait d'avoir de la fièvre. Un bilan sanguin révèle un foyer infectieux, à la suite d'un soin dentaire. Il a ensuite été hospitalisé à Paris et mis sous antibiotiques.

Pourtant, le traitement n'a pas l'impact idéal, et l'animateur doit être opéré, d'une triple pontage coronarien.

"Nous avons été extrêmement étonnés".... a déclaré Bernard Montiel, qui a également souligné l'hygiène de vie, pourtant irréprochable de l'animateur.

 "je me rends compte que cela l'a frappé de plein fouet. Je sais qu'il a perdu une dizaine de kilos, mais maintenant il commence à les reprendre...

 je l'ai eu au téléphone, et je suis très heureux qu'il revienne évidemment".

Après des mois de convalescence, et une rééducation trois fois par semaine, l'animateur au moral d'acier fera son rebond à la télé le 28 mars... comme l'indiquent les données du Parisien. 

Une bonne nouvelle que les adeptes de l'animateur vedette de France Télévisions attendaient avec impatience.

Il sera de retour sur le mythique canapé rouge de Vivement dimanche sur France 2, encerclé par une vingtaine d'humoristes.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.