Loana : hospitalisée d'urgence à la suite d'une possible nouvelle overdose

 Comme l'a dévoilé certaine médias française, Loana a été transportée en urgence à la clinique dans la soirée du vendredi 26 mars, après une nouvelle overdose.
l'ancienne lofteuse "aurait abusé des médicaments et substances prohibées.
Données confirmées par son ex-agent Sylvie Ortega.

 C'est la propriétaire de l'Airbnb, qu'elle occupait à Paris, depuis quelques jours qui a appelé les secours.

Son chien, lui, aurait été confié à la police, le temps qu'un proche de la star de télé-réalité vienne le récupérer.

D'ailleurs, avant ce nouveau drame, elle aurait également été un "cas contact" de plusieurs personnes déclarés positives à la Covid-19, lors de sa visite à Cannes et aurait ressenti des symptômes du virus.

En ce qui le concerne, Eryl Prayel a affirmé sur Facebook que son amie était hospitalisée.

 Il a accepté la porte ouverte pour glisser un tacle à sa pire ennemie.  «Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger! Malheureusement, une salope balance tout aux médias et n'hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle!.

Loana est pris en charge et va bien !", a-t-il annoncé.

Vendredi 8 avril, C8 communiquera une émission consacrée aux 20 ans du Loft, avec la présence de Benjamin Castaldi et d'anciens candidats de la première télé-réalité française. 

Interrogé par cette réunion très attendue par les fans du programme, Jean-Edouard Lipa avait donné son avis sur l'état de santé de Loana.

 "Nous avons tous fait part du souhait que cette émission reste un rassemblement. Je préférerais ne pas parler des problèmes de Loana", a-t-il déclaré dans les sections de Télé Star.

et a poursuivi en disant, qu'elle devait assumer la responsabilité d'elle-même en se soignant: "Elle était le symbole du Loft, je n'ai pas envie qu'elle soit le symbole des dérives de Loft Story ..."

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.