Françoise Hardy: ne pourra plus jamais chanter, en plus du cancer, elle souffre d'une grave maladie


agee de 77 ans, Françoise Hardy,  ne pourrait plus poursuivre sa carrière de chanteuse dés aujourd’hui , souffrant des effets secondaires des radiothérapies qu’elle a dû effectuer.


Dans une interview accordée à Paris Match, Françoise Hardy explique qu’elle ne pourra plus jamais rechanter.

 Une décision qui ferait suite aux conséquences de ses traitements contre le cancer.


L’artiste est en effet atteinte d’un cancer du pharynx, depuis 2015 : "des suites des rayons d'une immuno-thérapie, je suis devenue sourde d’une oreille, et j’ai la tête asséchée - gorge, nez et bouche,

je ne pourrai jamais rechanter", explique la chanteuse à Paris Match.


la star de la chanson francaise, affirme vivre sereinement : "ça ne m'inquite pas. 

J’ai écrit tellement de bons textes, que mon petit filon,

 est sans doute épuisé". 

Si elle n’a pas peur de mourir, elle confie néanmoins sa "peur de souffrir".

 "Quand mon état deviendra encore plus critique, je n’aurai pas le soulagement de savoir,

 que je peux me faire euthanasier.

 La France reste inhumaine sur ce plan-là".


on te souhaite bon retablissement chere Françoise Hardy.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.